RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionvacance d'été en espagne !! des conseils ? Emptyvacance d'été en espagne !! des conseils ?

more_horiz
Bonjour à tous !!
Nous sommes déjà au mois de Janvier 2016, il est temps de penser au vacance d'été au soleil biensur !  *bueno*
Sur les conseils d'un amigo du forum, je lance ce post car j'ai depuis longtemps le projet de passer les vacances dans le nord de l'Espagne.
Mais malheureusement, je n'ai aucun repère, aucun contact qui pourrait me conseiller, m'aiguiller !
Je recherche ou une location dans un camping ou bien, comme je fais fais d'habitude dans le sud, une location dans maison individuelle avec piscine privée dans un budget abordable.
S'il y a des locaux ou des personnes du forum qui auraient quelques bon plan je suis preneur, je n'ai pas trop envie de me pointer à " l'aveugle" en espagne sans savoir quoi faire ou bien trouver une location au hasard pas terrible !
Merci d'avance !! 
et encore tous mes voeux 2016 à todos ! en musique !  }}


pylo vacance d'été en espagne !! des conseils ? 97210

descriptionvacance d'été en espagne !! des conseils ? Emptyhola amigo

more_horiz
hola hombre si tienes pregunta estoy aqui pour le nord de l espagne tout dépend de ce que tu recherche moi je sait que je vais aux Asturias incontournble pour les espagnols et les tout le monde qui aiment des coins de nature exeptionnel sinon tu a les pays basque Bilbao santander et toute la cote Basque.Voila j ai de la Famille a Santander et Bilbao et je te conseille d aller Aux  Asturias superbe destination regarde sur le net et tu verra.

descriptionvacance d'été en espagne !! des conseils ? EmptyRe: vacance d'été en espagne !! des conseils ?

more_horiz
Effectivement les Asturies good  très jolie.

Suivant ton budget . . . la période d'été je pense et avec les enfants. . .
Attention au sud l'Andalousie grosse chaleur
Si tu ne souhaite pas aller très loin il y a aussi la Catalogne good  Par la cote et la corniche de Argeles sur Mer jusqu'à Barcelone c'est magnifique et tu traverse un parc Régional.
Cadaques good  le vilage ou était installé S Dali
Le Cap de Creus good
Rosas très jolie aussi good
Empuriabrava good et ses canaux . . .
De nombreux campings au tarifs abordables.
Barcelone bien sur . . . la nuit *bueno* drink 
Mais aussi Porqueres à coté de Figuéras Un parc sur des dizaines d’hectares ombragés un superbe camping et le pied c'est que tu est juste à coté de chez Camps  £Guitarist ù) Guitariste

Bonne préparation pour tes prochaines vacances ole y olééééééééééé *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionvacance d'été en espagne !! des conseils ? EmptyRe: vacance d'été en espagne !! des conseils ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet