RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ou partir en espagne cet été ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
dani
fredo
Lucastagnette
Grego Beaune
Lefez
wildmaniak
raul07
Narego
pacou
13 participants

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyOu partir en espagne cet été ?

more_horiz
Bonjour,

Voilà, avec mon mari on a décidé de partir en espagne cet été. Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout ou aller.
Bien sur le prix compte beaucoup car on a pas le portefeuille qui déborde Very Happy

On aimerai trouver un coin avec "la vrai ambiance espagnole" (pas boite sur boite, bordel dans le camping, etc ...).
Ceci dit on adore faire la fête :drunken:

Alors si quelqu'un connait des coins pas mal, des prix pas mal ou des astuces, on est preneur.

ps : on partirai du 9 au 16 aout.

Merci d'avance ¨*¨

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
Perso je te dirais l'Andalousie: Granada, Sevilla, Cordoba ou aux alentours si vous voulez éviter les grosses agglomérations. En plus c'est le berceau du Flamenco !

Sinon Tu as en Cataluña, Barcelone bien évidemment, qui est une ville incroyablement éclectique et intéressante.
Sinon la Castille, pour faire classique Madrid, avec un petit détour par Tolède (tu prends le train à Madrid si mes souvenirs sont bons ça met 1h ça va très vite).

Voilà, ce sont les concentrations que je vous reccomanderai, après moi j'y suis allé en touriste, donc les petits coins je connais pas du tout... pour ça il faudra attendre la réponse des locaux !

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
Si tu veux un bon coin en Catalogne, c'est Sant Antoni de Calonge, y a la plage, de jolies crues, et c'est calme, pour sortir t'as Platja de Aro a 5 minutes en voiture, voila si tu recherches le calme...

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
Merci pour vos renseignements.

Pendant ces quelques jours de congés on va y descendre pour "tater" un peu le terrain.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas good

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
hihihi vais peut etre squatter a Barcelone quelques jours cet été.

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
je te dirais l'andalousie granada malaga etc...

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
bon,a moi la pub ;)
ma tante (francaise) tient avec son marie une maison d'hote traditonelle tout pret de barcelone, a San Jordi Desvalls, c'est tout pres de la playa et c'est super beaut ;)
j'espere que sa aideras les personnes qui veulent passer des vacances dans le coin ;)



ps: le lien du site de l'hotel pour les interresser...
http://www.casamigdia.com/site/

pps: c'est moi qui ai traduit le site en anglais... suis trop fiere :sm/

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
L'été dernier j'étais en Catalogne, dans une petite ville côtière qui s'appelle l'Estartit, sur la Costa Brava.
C'est pas très loin de la frontière, même si moi, venant d'Alsace, j'ai mis une petite journée pour m'y rendre ( à 4 dans la voiture, une 306 cabriolet, j'te dis pas les courbatures quand on a dormis dedans, serrés comme des sardines ).
La ville est sympathique sans être trops agité, et c'est pas trops loin de Barcelone qui est une ville super good , très annimé ( les fameux spectacles de rue : les ramblas ) et possède quelques monuments uniques à voir ( les oeuvres de Gaudi dont surtout l'incontournable Sagrada Familia ).

Lloret de Mar est pas mal aussi, mais c'est plus une ville pour faire la fête ( nombreuses boites de nuit, un peu comme à Ibiza ). Cela dit, si vous aimer les parcs aquatiques ( du genre Water world ) vous pouvez aller faire un tour de le plus grand parc aquatique d'Europe http://www.waterworld.es/es/index.html, personnellement j'ai bien aimé Very Happy

Cependant, pour l'ambiance gitane-flamenco, vaut mieux aller en Andalousie car la Catalogne en été c'est bondé de touristes et sa fait trops ambiance station balnéaire.

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
l andalousie bien sur ,Antequera ça se trouve à 50 km de Malaga

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
Evites les petites villes comme granada , cordoba ou autre car c'est petit et tu auras vite fait le tour . Je te conseille Seville . C'est une grande ville et tous les soirs ça joue . Tous les soirs il y a des concerts flamencos avec des artistes professionnels de haut niveau et connus internationalement . Il y a beaucoup de sites à visiter et sur Séville t'as jamais fini de tout voir y a toujour un truc de nouveau à aller voir .

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
dani a écrit:
Evites les petites villes comme granada , cordoba ou autre car c'est petit et tu auras vite fait le tour . Je te conseille Seville . C'est une grande ville et tous les soirs ça joue . Tous les soirs il y a des concerts flamencos avec des artistes professionnels de haut niveau et connus internationalement . Il y a beaucoup de sites à visiter et sur Séville t'as jamais fini de tout voir y a toujour un truc de nouveau à aller voir .

pourquoi éviter je connai des andaloux il von tout les ans a granada et il trouve cette ville tre bien

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
allan72 a écrit:
dani a écrit:
Evites les petites villes comme granada , cordoba ou autre car c'est petit et tu auras vite fait le tour . Je te conseille Seville . C'est une grande ville et tous les soirs ça joue . Tous les soirs il y a des concerts flamencos avec des artistes professionnels de haut niveau et connus internationalement . Il y a beaucoup de sites à visiter et sur Séville t'as jamais fini de tout voir y a toujour un truc de nouveau à aller voir .

pourquoi éviter je connai des andaloux il von tout les ans a granada et il trouve cette ville tre bien


Pour avoir été et à Séville et à Grenade je suis d'accord avec Dani. J'ai adoré Grenade, mais c'est une petite ville. C'était super pour les 4jours que j'ai passé là-bas. Mais pour un long séjour je recommande plus Séville.

Par contre, Séville est la ville la plus chaude d'Espagne...ça monte facilement dans les 40° aux heures les plus chaudes en plein soleil. Alors si vous aimez pas les fortes chaleurs ou si vous avec des petits bouts de choux, c'est sûr que le climat plus frais de Grenade sera plus adapté. Son Alhambra est divinement jolie....le couché de soleil là-bas est très romantique! :-coeur-: Vous pouvez réservé vos billets en ligne à l'avance pour vous épargner la queue. :drunken:


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Ou partir en espagne cet été ? Sms08ae0

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
je c'est que l'été dèrnier en en andalousie c'est monter just que a 49°

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
Merci, merci pour tous vos conseils. J'en prend note.

En fait pendant le pont, on est descendu a Rosas pour tater un peu le terrain ....... ben on a été assez deçu.
Mais bon ce n'est que notre avis.

J'aime pas du tout l'autoroute. Donc c'est évident que le sud de l'espagne serait merveilleux, mais j'ai trop les chocottes Very Happy

Du coup on cherche des apparts ou maison avec bbq même en france lol

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
pacou a écrit:
Merci, merci pour tous vos conseils. J'en prend note.

En fait pendant le pont, on est descendu a Rosas pour tater un peu le terrain ....... ben on a été assez deçu.
Mais bon ce n'est que notre avis.

J'aime pas du tout l'autoroute. Donc c'est évident que le sud de l'espagne serait merveilleux, mais j'ai trop les chocottes Very Happy

Du coup on cherche des apparts ou maison avec bbq même en france lol


Si votre budget le permet, vous pourriez aller dans le sud en avion (avec air france en si prenant à l'avance les tickets pour Malaga peuvent êter interessants) et louer une voiture sur place pour vous déplacer.


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Ou partir en espagne cet été ? Sms08ae0

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
"En fait pendant le pont, on est descendu a Rosas pour tater un peu le terrain ....... ben on a été assez deçu.
Mais bon ce n'est que notre avis."

Salut Pacou,

je ne connais qu'un coin en Espagne, c'est Colera. Un tout petit village, dans une crique. Il y a un port minuscule, 2 petites plages, quelques hôtels, resto, brasserie et basta, that's all!

C'est à la frontière, si tu passes par la côte méditerranéenne, tu as Colioure, 2 ou 3 bleds, la frontière, Port Bou (je crois) et Colera.

Tu y trouveras le calme et la mer transparente mais pour ce qui est de l'ambiance Espagnole et Flamenque je crains que ce soit un peu léger...

Mais pour un week-end c'est très sympa par exemple...
Viva la musica, viva las vacaciones tambien... µ8
(ok, mon espagnol laisse à désirer...)

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
allan72 a écrit:

pourquoi éviter je connai des andaloux il von tout les ans a granada et il trouve cette ville tre bien


J'ai rien contre Granada , ma famille est tout prêt sur Cordoba , je disais juste que une petite ville y a moins d'attractions touristique c'est tout... :$££$:

descriptionOu partir en espagne cet été ? Emptyles vaccances

more_horiz
si je peux dire un mot sur les deux region que l'on parle.
c'est que a malaga il y a plus de touriste etranger .
mais a sevilles les touriste son espagnol,
pour trouver des amusement tipiquement endalou je conseille seville.
c'est pour sa que l'on dit que seville c'est la capital de l'endalousie.
si non ce son deux villes genial.

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
titi_grominer a écrit:
si je peux dire un mot sur les deux region que l'on parle.
c'est que a malaga il y a plus de touriste etranger .
mais a sevilles les touriste son espagnol,
pour trouver des amusement tipiquement endalou je conseille seville.
c'est pour sa que l'on dit que seville c'est la capital de l'endalousie.
si non ce son deux villes genial.


tout à fait d'accord avec toi Dani. Je parle de Malaga en connaissance de cause des tarifs interessants. Mais peut-être Air France fait elle la même chose pour Séville...


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Ou partir en espagne cet été ? Sms08ae0

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
bonjour à tous
cette année l'exposition internationale s'invite en espagne et plus precisemment à saragosse
c'est une grande ville située entre barcelone et madrid
la ville est agreable et cet été cela risque d'être le lieu à voir, le theme de l'expo est l'eau et le developement durable, enormement de concerts sont programmés de juin à septembre alors si ça vous interesse...moi j'y serai vu que je bosse dans le pavillon français, je serai heureux de vous y accueillir...
les musiques du monde entier viendront se representer. Voilà et viva la musica
Volando voy, volando vengo

descriptionOu partir en espagne cet été ? EmptyRe: Ou partir en espagne cet été ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet