RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Une bonne année à vous tous.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16012016
Une bonne année à vous tous.

De retour sur le forum depuis peu après quelques péripéties je tenais à vous souhaiter à tous avec un peu de retard plein de bonnes choses pour l'année 2016.
Un grand merci à tous les membres du forum pour leurs partages.
Quand à moi j'attend ma nouvelle acquisition(Camps M5S) pour pouvoir continuer et évoluer avec votre aide en mettant de coté ma classique .
Bonne journée à tous et encore merveilleuse année.
JO.

Commentaires

douce@france
Merci bien et bonne journée a toi et bonne année a toute ta famille.Bon choix good
salentino
meilleur vœux amigo
pasqualitos
Bonne et heureuse année également à toi , ta famille et bon amusement avec ta nouvelle guitare }}
Bouleau
J'adore les come back  "des anciens"    ¨*¨

mais bon pour la bonne année, yavait  déjà un sujet ouvert Ok    (fallait fouiner) lol 

ici  Arrow Arrow   www.flamenco-rumba.com/t23793-bonne-annee-aux-amis-et-menbres-du-forum-flamenco-rumba

merci   jocombi
jocombi
Bouleau a écrit:
J'adore les come back  "des anciens"    ¨*¨

mais bon pour la bonne année, yavait  déjà un sujet ouvert Ok    (fallait fouiner) lol 

ici  Arrow Arrow   www.flamenco-rumba.com/t23793-bonne-annee-aux-amis-et-menbres-du-forum-flamenco-rumba

merci   jocombi


Mille excuses ça venait du fond du cœur.
Bouleau
jocombi a écrit:
Bouleau a écrit:
J'adore les come back  "des anciens"    ¨*¨

mais bon pour la bonne année, yavait  déjà un sujet ouvert Ok    (fallait fouiner) lol 

ici  Arrow Arrow   www.flamenco-rumba.com/t23793-bonne-annee-aux-amis-et-menbres-du-forum-flamenco-rumba

merci   jocombi


Mille excuses ça venait du fond du cœur.

good  on le déplacera plus tard pas de soucis   merci   ù)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum