RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptionr?soluReprises Malko et Franck

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut ! 

apres avoir investit dans le home studio, voici un premier essai de notre enregistrement sur Amor d'un dia des Gipsy kings 
Materiel : micro audio technica at2020, cate son audiobox usb presonus, logiciel studio one 3 artist 
Notre niveau de guitare reste debutant, tout commentaires sont bon a prendre  *c*



Dernière édition par Malko le Mer 27 Jan 2016 - 12:22, édité 1 fois

descriptionr?soluRe: Reprises Malko et Franck

more_horiz
*D*  C'est grâce aux avis que l'on progresse !
merci

descriptionr?soluRe: Reprises Malko et Franck

more_horiz
good tu va bien progresser en travaillent comme ça, quant tu enregistre, enregistre 2 guitares qui font la rythmique comme ça tu en mes une un peut plus a gauche et l'autre un peut plus  a droite, c'est cool pour la stéréo

descriptionr?soluRe: Reprises Malko et Franck

more_horiz
merci  Je prend note de ce conseil qui va bien m'aider ! 

( Niveau "mixages" avec le logiciel je suis un peux paumée :) )
D'ailleurs on continu les musique avec Francky54 ( une fois fini je l'ai partagerai sur ce sujet ) , mais un problème revien : on a qu'un micro, donc obliger d'enregistrer guitare et chant séparer.. Ce qui est pas évident pour les 2 parties ....

descriptionr?soluRe: Reprises Malko et Franck

more_horiz
Hola £Guitarist
Je partage une vidéo de la reprise de Cuando calienta el sol de El chato, filmer lors d'une soirée et donc qualité n'est pas du studio £££

Elle est en projet en enregistrement concret :) 

descriptionr?soluRe: Reprises Malko et Franck

more_horiz
Un truc me dérange un peu on dirait qu'il y a un décalage entre le chant et la guitare,
un qui pédale et l'autre qui essaye de le rattraper (problème de tempo entre les 2), pas assez d'osmose ou d'écoute de l'autre dommage.  Une fois que la sauce aura pris un beau duo en perspective.

descriptionr?soluRe: Reprises Malko et Franck

more_horiz
merci  Oui c'était une improvisation lors d'une soirée un peux arrosée ( il y a déjà un moment .. )  :)

Depuis l'invistissement du "home studio" on joue/chante plus souvent ensemble avec Francky54 good

descriptionr?soluRe: Reprises Malko et Franck

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet