RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Le parrain ...melodie par gyloc

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Manolo
xabi
goku26
Paquito 30
elgringo1
pasqualitos
douce@france
gyloc
12 participants

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 EmptyLe parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Rappel du premier message :




  Voici ma version du parrain sur un tuto de Olivier hecho .....bon pas encore top mais j'espere ameliorer !!!


Le parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Bravo Gyloc je la travail aussi pas facile goodgoodgood bien joué Mon Ami

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Merci Seb  .....Tu vas y arriver apres   pour que ce soit plus fluide et musical il faut pratiquer ,pas de secrets ,bonne continuation mon ami !!! good


Le parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Bravo amigo *^^
I faut pas être du milieu pour jouer le parrain ?
tu risques ta peau :gn:
£££

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Pacoo convoquerLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 Le-par10  £££

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Oléééééé  Pacooo7  non amigo pas besoin d'etre du milieu  pour jouer le parrain  (lol).... merci de ton com  !!



  Pacoo convoquerLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 Le-par10  Le parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 535662    Douce france  aussi .....mdr  !!!


Le parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Gyloc bien good tu ma surpris la !!! j'adore quand chacun et lui meme *c*

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  - Page 1 EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet