RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyEver for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
Encore une petite video mais cette fois ci   ......en Anglais  ,j'aime bien cette chanson de Demis Roussos  !  


Ever for ever and forever ..... par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyRe: Ever for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
hello gyloc

juste avec mes ptits mots à moi  respect ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨


merci à toi

*love*

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyRe: Ever for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
:good:olaaa elle est belle cette chanson et tu la chante bien bravo

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyRe: Ever for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
*b* Gyloc,

good good good  respect et chapeau bas en anglais  £Guitarist ¨*¨  *chap ¨*¨  *chap ¨*¨ , tu es trilingue tu m'espantes good

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyRe: Ever for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
Notre nouveau Demis Roussos good :b:


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Ever for ever and forever ..... par gyloc  Copie_10

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyRe: Ever for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
Merci à vous toutes et tous les amis pour vos coms .....c'est sympa !!!   merci
   
       Mes gouts dans la musique sont tres variés et je n'ai pas d'a priori  ni de frontiere  ...... meme si mon  talent de guitariste reste limité  !µmusic


Ever for ever and forever ..... par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyRe: Ever for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
Nickel Gyloc et une bien belle chanson good

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyRe: Ever for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
Encore une déclaration d'amour, Gyloc  *love*
Y en a qui attendent toute l'année la St Valentin pour faire la leur !!   |¨  ils feraient mieux d'en prendre de la graine !
Toi c'est tous les jours en musique et en chansons £Guitarist farao
y en a une que tu dois rendre heureuse :t:

Bravo l'ami
à bientôt

µmusic

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyRe: Ever for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
Merci à tous les deux les amis , vos coms me font plaisir merci .....oui une petite chanson peut  rendre     la grisaille des jours  plus agreable !!     µmusic


Ever for ever and forever ..... par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionEver for ever and forever ..... par gyloc  EmptyRe: Ever for ever and forever ..... par gyloc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet