RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
igor d ozgor
douce@france
Paquito 30
xabi
Loshuertos
milsabords
10 participants

descriptionForum Flamenco RumbaVALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
...
chalut !


je ne crois pas avoir posté celle-ci . la raison ( la premiere ) en est que;


- je venais de faire du ménage dans la cuisine et que je n'avais pas changé de t-shirt .
- la seconde raison , c'est que la prise de son n'est pas top .
- la troisieme , c'est que ça n'é rien à voir avec la rumba flamenca .
- la quatrieme , je pensais refaire ça mieux , et puis j'ai été feignant finalement. :dk:
- la cinquieme , je n'avais plus la pêche . ça a été composé apres un choc rude pour moi cet été
- la sixieme , je pensais rentrer à nouveau un  préampli excellent . et je viens de le recevoir



donc en attendant je vous livre cette version . c'est pas de la rumba , mais ça peut plaire .

et ce n'est pas si facile à jouer .



vous pouvez la voir en grand ecran et la mettre en 1080 hd sur youtube .

....



Dernière édition par milsabords le Mar 9 Fév 2016 - 22:00, édité 1 fois


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . 52589

bonjour chez vous.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
Un grand bravo à toi, même si ce n'est pas de la rumba, on peut remarquer qu'il y a du travail,  c'est très agréable à écouter  good good good good

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
oui bravo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *br* *br* *br*

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
merci merci ...

sur un des sites de guitare classique il y un forumiste qui en en a fait une critique ultra méchante . la traitant même de "ringarde" .

il m' a fallu interpeller les modérateurs , qui ont mis du temps à se bouger le cul  , ce n'était pas approprié , car ce n'était plus de la critique mais une insulte personnellement adressée à mon encontre .  ils ont fini par le calmer . mais bon , quand on est con , généralement , on le reste .

ceci dit l'insulteur n' a jamais composé quoi que ce soit bien sur , et est probablement un pietre guitariste . d'ailleurs sa critique avait été motivée je pense par une jalousie féroce à mon encontre .

bon , ce n'est jamais qu'une petite valse sympa . mais bien chiadée quand même . je l'aime bien pour ma part .


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . 52589

bonjour chez vous.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
Si je comprend bien tu as composé cette valse. Bravo, je la trouve très jolie! et bien joué! merci du partage. good

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
Si je comprend bien tu as composé cette valse. Bravo, je la trouve très jolie! et bien joué! merci du partage. good


oui , entierement composée , ou plutôt reçue comme une tuile qui vous tombe sur la tête venant d'on ne sait trop quel toit , quel ciel .

évidemment on peut y trouver des ressemblances de ci de là avec des valses existantes , mais je n'y suis pour rien . je ne fais que suivre le fil qui m'est donné , comme un fil sur lequel on tire et qui déroule une bobine .

je n'ai pas choisi le moment où c'est venu , je n'ai pas choisi le fait que c'est une valse , je n'ai rien choisi .

juste le titre .

je rends grâce au ciel . il m' a tout donné . une fois encore .


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . 52589

bonjour chez vous.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
J 'ai déjà vue les autres video ,oui ces t on styles j aime beaucoup *c* *c* meme remarquer que ta enlever des étoiles sur le manche £££ *br* ¨*¨

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
Ce n est pas mon style mais je salue la performance on sent qu il y a du travail derriere en plus c est toi qui l a compose bravo.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
merci


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . 52589

bonjour chez vous.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
C'est vraiment très beau !! :b:


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . Copie_10

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
ça change 

Beau travail  ¨*¨   très jolie et bien joué !  Bravo good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
tres belle musique , pour le coup, je pensais que c'etait un morceau traditionnel et suis allé a la peche aux tablatures sur le net. Mais rien du tout, je viens de comprendre que c'est une composition originale  *br*

Du coup, si vous avez quelques astuces pour que je puisses essayer modestement de la jouer, je suis preneur  -)

µmusic

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . 52589

bonjour chez vous.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
je me suis régalé vraiment super dommage je vois pas ta main droite 
encore merci

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
je me suis régalé vraiment super dommage je vois pas ta main droite 
encore merci

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
valse du 15 aout avec guitare d'accompagnement .


j'espere que le lien ci-dessus  fonctionne .↑↑↑↑↑↑↑


Là c'est une version où je m'accompagne . l'enregistrement vaut ce qu'il vaut , enregistrer avec un ordinateur et une carte son  .... c'est pas comme ça qu'on fait dans les grands studios . ( et c'est pour cette raison que tous les autres studios ont le même rendu sonore d'ailleurs ) .

Les micros ne sont pas devant la guitare , il y en a un à 1,10  mètre ou plus à 40 cm au delà de la caisse de la guitare vers la droite  et un peu en hauteur .

l'autre est à fond à gauche aussi éloigné ou presque du bout du manche . ce qui vise à supprimer l'attaque avec toutes les sibilances parasites et autres bruits d'ongles .

et au mix j'ai mis un leger retard sur la piste gauche de chaque guitare . ainsi on obtient un peu plus de profondeur sans mettre aucun autre effet .

j'ai également fortement baissé les aigus , le haut medium et le medium .  ce qui enleve encore de la brillance . tres présente sur les enregistrements numériques .

au final je trouve que pour une fois j'ai un résultat assez homogène . mais au prix de trafiscolages  pas possibles.

le hic , c'est que plus on recule les micros plus on récupere l'acoustique pourrie de la piece , et chez moi , c'est pas top la résonance de la piece .

enfin bon , ça vous donnera une idée de ce que ça rend à deux guitares .

les accords sont ultra simples.  La Majeur , Mi majeur  ( en enlevant le doigt du milieu ) , ré majeur .

j'ai varié en  plaquant en haut du manche puis plus haut . en barré . sans artifices  , juste une pompe .trois doigts rassemblés qui tirent sur les trois dernieres cordes deux fois et un coup de pouce descendant , ce qui fait trois temps , donc , oui , c'est bien une valse .

je dis tout ça pour ceux que ça interessera d'essayer de la jouer .





ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . 52589

bonjour chez vous.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
Bonjour et merci pour les explications 
Cordialement :z:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
le lien fonctionne  ?  vous avez pu télécharger  ?   

merci de me confirmer .


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . 52589

bonjour chez vous.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
Bonjour
Pour le lien il n’apparait pas!
A plus
cordialement

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
voila un lien , il est valide jusqu'au 10 mars , au delà  de cette date si quelqu'un le veut je le renouvellerais si besoin .

https://www.wetransfer.com/downloads/6146fb04c0af61ad74cf568e6f9b62e920160303151539/dd28f29e1b3bcacdf0178e0e67bf396020160303151539/cf5aac


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . 52589

bonjour chez vous.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet