RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
igor d ozgor
douce@france
Paquito 30
xabi
Loshuertos
milsabords
10 participants

descriptionForum Flamenco RumbaVALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
Rappel du premier message :

...
chalut !


je ne crois pas avoir posté celle-ci . la raison ( la premiere ) en est que;


- je venais de faire du ménage dans la cuisine et que je n'avais pas changé de t-shirt .
- la seconde raison , c'est que la prise de son n'est pas top .
- la troisieme , c'est que ça n'é rien à voir avec la rumba flamenca .
- la quatrieme , je pensais refaire ça mieux , et puis j'ai été feignant finalement. :dk:
- la cinquieme , je n'avais plus la pêche . ça a été composé apres un choc rude pour moi cet été
- la sixieme , je pensais rentrer à nouveau un  préampli excellent . et je viens de le recevoir



donc en attendant je vous livre cette version . c'est pas de la rumba , mais ça peut plaire .

et ce n'est pas si facile à jouer .



vous pouvez la voir en grand ecran et la mettre en 1080 hd sur youtube .

....



Dernière édition par milsabords le Mar 9 Fév 2016 - 22:00, édité 1 fois


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . - Page 2 52589

bonjour chez vous.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
voila un lien , il est valide jusqu'au 10 mars , au delà  de cette date si quelqu'un le veut je le renouvellerais si besoin .

https://www.wetransfer.com/downloads/6146fb04c0af61ad74cf568e6f9b62e920160303151539/dd28f29e1b3bcacdf0178e0e67bf396020160303151539/cf5aac

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
merci
le lien fonctionne

descriptionForum Flamenco RumbaRe: VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet