Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Articles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malko
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 138
Guitares aria sp15

MessageSujet: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 00:10

Holà !!!!
Comme promis, la vidéo est au rendez vous pour cette reprise de Pierre bacheler Elle est d'ailleurs , à notre sauce : Gipsy :) 
(Pour la vidéo, quel galère ! La qualité à était réduite et l'image s'est retourner ! On es droitier :) ) 
N'hésitez pas à l'écouter jusqu'au bout où l'on a "personnaliser" la fin ... Et à laisser vos commentaires good

merci   £Guitarist
Revenir en haut Aller en bas
Bouleau
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 4825
Guitares Alhambra 5 F CT blanca Pailletée CAMPS FL11 S TURBO 24 soupapes Flamenco-rumba du forum (Juan Lopez) et une made in China qui est au placard

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 05:07

Pas mal 
pourquoi on ne voit pas EL soliste /:/ ou alors c'est toi qui a enregistré   Mais comme tu cites ÀU pluriel (...)
Ya quand même un petit manque de synchro entre le chant et la zic ok (à moins que cela provienne de la vidéo diffusée).
Et peut être aussi le compas que l'on entend pas assez réduire en volume le chant ;)  arranger quoi :t: la guitarra n'est pas branchée ?
sinon bel essai mais pas transformé lol continuez amigos avec plus de ù)ù)
Ce n'est que mon petit avis :) 

µmusic µmusic

_ _ _ _ _ _______________ _ _ _ _ _______________ _ _ _ _ _

Arrow
flamenco rumba partenaire Thomann
Malko
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 138
Guitares aria sp15

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 07:36

Merci good  
La guitare n'est pas electro Sad  lol 
Il doit y avoir un décalage son / image, lourd à faire  :t: 
Et le soliste c'est moi, j'ai pas juger nécessaire de me dévoiler ( *humour ) , je préférais envoyer la guitare bien filmer ! Puis c'est pas notre dernière musique !!

Et pour les réglages hauteur de son guitare et du chant, je pouvais pas vraiment régler car comme ma vidéo le montre on a enregistrer guitare chant en mêmes temps avec le meme micro ... 
merci
Jorge09
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 883
Guitares Antonio Lorienté "Carmen"

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 08:10

*b* 

c'est une guitare classique que tu as ou flamenca ? je trouve quelle sonne trop graves est ce les cordes ? la guitare ? ta façon de jouer ??

Le chant rien à dire ::  si n'est que quand tu connais les paroles, ça libère le cerveau à ce concentré à autre chose.
Le solo  ::  y a quelques fosses notes dans le sans que ça colle pas bien avec l'accompagnement ::  .

Ton compas est trop rapide en version rumba et pas assez rumba ( j'entend pas le toum le 1er mouvement du compas qui donne le rythme ) on verrai plus un accompagnement avec le pouce uniquement  ::.

Tu es conscient qu'il y a encore quelque points à améliorés, si ça serait simple du 1er coup y aurait aucun plaisir à jouer trop facile........

Mais tu es ou êtes sur le bon chemin, mais surtout amuse toi prends du plaisir Guitariste §!§ c'est ça le plus important.

ce n'est que mon ressenti ::  je ne suis pas la bible et loin de l'être.

tu ne peu que progresser good  merci du partage  good .

:oléolé: " La critique et les applaudissement, sont la nourriture des ARTISTES " :oléolé:  
Malko
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 138
Guitares aria sp15

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 08:16

Holà Jorge ! merci De ton avi !
C'est bien un classique ( en attendant d'investir sérieusement, toujours débutant celle ci me convien car elle envoi pas mal Lol , les cordes sortent du grave, je m'en était plaint sur un sujet au début que j'ai eu cette guitare ( d'ailleurs une affaire de brocante à à peine 20€ good ))
Et il faut à chaque fois que je réduise les basses au mixage car elle sont abuser ( ??? Micro qui capte vraiment bien les basses ??? Ou c'est bien la guitare pas adapter ?? )

Pour le compas c'est francky, moi étant dans la meme piece à l'enregistrement j'entendais le "toum" , mais pas assez puissant pour le micro :) 
J'avais aussi en tête d'envoyer un Loops derrière mais impossible de trouver quelque chose qui rend bien ...

µmusic  On prend du plaisir à jouer c'est sur ! Mais devant le micro SA FAIT PEUR ! Lol
Jorge09
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 883
Guitares Antonio Lorienté "Carmen"

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 08:37

sur quelle est très bien ta guitare £Guitarist , pas besoin d'une Ferrari rouge pour conduire un 2 ch vas très bien aussi.

pour être moins les basses, tu as essayer de baissé le sillet et changer les cordes ?? 

pour le toum visuellement je ne le vois pas, et oreillement  lol je ne l'entend pas ??

pour les loops le mieux est de t'enregistrer et l'envoyer en boucle, ou prendre un extrait et le mettre en boucle..

un micro vous impressionnent !! Lol

:oléolé: " La critique et les applaudissement, sont la nourriture des ARTISTES " :oléolé:  
Malko
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 138
Guitares aria sp15

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 08:43

Sillet baissée et cordes savarez .. 
C'est assez dur de faire un Loops il me semble lol réussir à avoir le bon rythme c'est pas facile ! 
On essayera :)
aragon
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 468

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 10:01

:t:Bravo pour la prestation malko
francky54
J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 11

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 10:07

Salut à tous ! Merci pour vos commentaires et avis on est pas encore au top malgré tout nos efforts mais là je suis assez fier du résultat ;)) !! De mieux en mieux Malko on va y arriver un jour !!!
douce@france
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 4057
Guitares admira k34

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 10:19

Moi je chante pas,donc pour moi ces toujours magique t 'écouter les autres ,et forcement admiratif pour toute les chansons . *bueno*
gyloc
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 2547
Guitares cordoba 45 fce....Alhambra 5F ....camps cut 500

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 11:14

Hola Malko .....eh bien courage vous allez y arriver  ,pas de probs ; Moi je ne donne pas de conseils car chacun son ressenti ...juste au niveau chant ,peut etre par moment , mais la voix va bien  avec l'arpege . j'aime bien aussi cette chanson  bon choix . Olééééé  !!! µmusic

GYLOC
francky54
J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 11

MessageSujet: Re: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos Sam 13 Fév 2016, 11:36

Hola gyloc pour des conseilles pour le chant je suis preneur !! Difficile de savoir si ce qu on fait est bien ! Merci encore amigo !

Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant