RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionJ'ai besoin d'aide... EmptyJ'ai besoin d'aide...

more_horiz
Voilà , je dois jouer un morceau de guitare accompagné d'un chant pour un concours (professeur des écoles), mais n'étant pas un grand chanteur, je ne chante pas vraiment fort. Problème, je joue de la rumba et le son de la guitare couvre un peu trop la voix. Comment est-ce-que je pourrais faire pour qu'elle sonne un peu moins ??
J'avais penser à mettre un peu de coton dans la guitare??
Si vous avez des propositions je suis preneur.
Merci

descriptionJ'ai besoin d'aide... EmptyRe: J'ai besoin d'aide...

more_horiz
T'as pensé à jouer un solo plutôt que des compas?

Je joue surtout des solos genre Aguamarina ou Aroma et souvent on me reproche de pas joeur super fort....ça pourrait-être un compromis pour toi qui dois avoir un jeu plus puissant que le mien sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

J'ai besoin d'aide... Sms08ae0

descriptionJ'ai besoin d'aide... EmptyRe: J'ai besoin d'aide...

more_horiz
Hola El! Tu pourrais peut etre te sonoriser juste un peu la voix, avec un petit ampli et un micro, si tu en a pas, il doit bien avoir un musicien à l'école de musique qui posséde ce genre de matériel.
Aprés, faut voir l'interprétation de la chanson, car il est techniquement possible de jouer moins fort, et de pousser un peu la voix, mais là il faut le travailler...Bon courage, pour ce concours £Guitarist
Tchaooooooooooo!

descriptionJ'ai besoin d'aide... EmptyRe: J'ai besoin d'aide...

more_horiz
Premiere chose on ne chante pas avec ses cordes vocals cela doit venir du ventre,fait l'expérience,mais toi droit inspire un bon coup et tu comprendras

descriptionJ'ai besoin d'aide... EmptyRe: J'ai besoin d'aide...

more_horiz
hey pour ton truc à part le micro comme l'a dit bouba qui je pense sera le plus efficace, je sais que je chante mieux apres avoir bu un sirop ^^ c'est déjà plus facile que de chanter avec la voix normale mais bon ca fait pas non plus des miracles...

bonne chance pour ton concert !

descriptionJ'ai besoin d'aide... EmptyRe: J'ai besoin d'aide...

more_horiz
merci mais pour les concerts on verra après pour l'instant c'est juste pour un concours.
On n'a pas le droit de prendre des amplis micros... et vu que le thème c'était la découverte aux enfants du flamenco par sa forme la plus populaire : la rumba flamenca, je ne pense pas pouvoir changer l'accompagnement. Pour la voix, c'est un peu tard pour la travailler, donc réduire le son de la guitare aurait été un bon compromis.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur... Merci

descriptionJ'ai besoin d'aide... EmptyRe: J'ai besoin d'aide...

more_horiz
essaies de mettre un couvercle sur la rosece, du type que l'on utilise lorsque l'on amplifie une accoustique pour eviter les larsens.
Ou encore bricoles un etoufouffoir au niveau du chevalet, tu perds en sustene et brillant mais egalement en puissance.
Ou encore essaies d'attaquer plus legerment les cordes.
Pour la voie une cuillerée de miel et une grosse dose de confiance, on se retient surtout par timidité et manque de pratique. Enregistre toi en faisant passer ta voie par dessus la guitare, si tu chantes juste à faible niveau il n'y a pas de raison physique pour que ce soit faut lorsque tu pousses un peu ta voie

descriptionJ'ai besoin d'aide... EmptyRe: J'ai besoin d'aide...

more_horiz
Merci à tous mais je vais changer de projet, ça vaudra mieux. Je vais chanter sans jouer et faire sonner des accords de temps en temps (je me comprends).

Merci encore

descriptionJ'ai besoin d'aide... EmptyRe: J'ai besoin d'aide...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet