RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionSolea n°1 jouée par David EmptySolea n°1 jouée par David

more_horiz
Bonjour aux guitaristes du forum. j'ai travaillé et compilé plein d'idées de solea d'après tout ce que j'ai pu écouter à droite et à gauche.
en voici la première "Soléa n°1"
j'espère qu'elle vous plaira :
David

descriptionSolea n°1 jouée par David Emptybravo

more_horiz
*b* Je trouve ça très beau good , vivement que j'arrive à jouer comme ça.

}}

descriptionSolea n°1 jouée par David EmptyRe: Solea n°1 jouée par David

more_horiz
*b*  *br* *br* quoi dire de plus :b:  envoi la 2ème  good

descriptionSolea n°1 jouée par David EmptyRe: Solea n°1 jouée par David

more_horiz
Hello david!

c'est du beau travail bravo, si je peux me permettre de te donner un conseil, cette position pour la guitare çà passe pour une rumba, mais pour commencer du flamenco çà te complique nettement la tâche...



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptionSolea n°1 jouée par David EmptyRe: Solea n°1 jouée par David

more_horiz
Hola David moi ça me plait bien aussi ta "solea"  .....bravo  l'ami c'est tres bien !!! good


Solea n°1 jouée par David Vlcsna11GYLOC

descriptionSolea n°1 jouée par David EmptyRe: Solea n°1 jouée par David

more_horiz
Comme ces une compilations de morceaux,forcement ça fait long £££ après le travail et bien la!! mais ouffff arrive la fin, que j 'ai oubliés le début ¤c069
David good

descriptionSolea n°1 jouée par David Emptysolea

more_horiz
bien jouet bravo toi ¨*¨
merci pour le partage j adore la solea  :z:

descriptionSolea n°1 jouée par David EmptyRe: Solea n°1 jouée par David

more_horiz
andaluz17 a écrit:
Hello david!

c'est du beau travail bravo, si je peux me permettre de te donner un conseil, cette position pour la guitare çà passe pour une rumba, mais pour commencer du flamenco çà te complique nettement la tâche...

Merci les amis. avec plaisir
en ce qui concerne la position, en effet, cette position complique un peu au début car on voit moins bien la touche. Mais j'ai commencé à avoir mal au dos l'été dernier (aussi bien pour le piano que la guitare) et j'ai cherché différentes positions pour me soulager et celle ci est celle qui me convient le mieux et maintenant j'y suis habitué.
le top c'est la position à la Paco de Lucia ou Moraito avec le pied droit posé sur le genou gauche, mais je ne suis pas assez souple et je n'arrivais pas à rester longtemps.

descriptionSolea n°1 jouée par David EmptyRe: Solea n°1 jouée par David

more_horiz
david gratteman a écrit:
andaluz17 a écrit:
Hello david!

c'est du beau travail bravo, si je peux me permettre de te donner un conseil, cette position pour la guitare çà passe pour une rumba, mais pour commencer du flamenco çà te complique nettement la tâche...

Merci les amis. avec plaisir
en ce qui concerne la position, en effet, cette position complique un peu au début car on voit moins bien la touche. Mais j'ai commencé à avoir mal au dos l'été dernier (aussi bien pour le piano que la guitare) et j'ai cherché différentes positions pour me soulager et celle ci est celle qui me convient le mieux et maintenant j'y suis habitué.
le top c'est la position à la Paco de Lucia ou Moraito avec le pied droit posé sur le genou gauche, mais je ne suis pas assez souple et je n'arrivais pas à rester longtemps.

la solea j'arrive pas à accompagner le chant c'est compliqué si non bravo et je te conseil d'essayer une pause pied parceque avec cette position tu joura jamais des falsetas flamenco un peux rapide buleria ou allegria essaye et bonne chanse bosse bien le flamenco ( commence avec l'accompagnement moi j'ai commencé à apprendre des falsetas et sa sert à rien si on arrive pas à accompagner le chant c'est ce que je travail maintenant les falsetas après  :) )

descriptionSolea n°1 jouée par David EmptyRe: Solea n°1 jouée par David

more_horiz
adil rabia a écrit:
david gratteman a écrit:
andaluz17 a écrit:
Hello david!

c'est du beau travail bravo, si je peux me permettre de te donner un conseil, cette position pour la guitare çà passe pour une rumba, mais pour commencer du flamenco çà te complique nettement la tâche...

Merci les amis. avec plaisir
en ce qui concerne la position, en effet, cette position complique un peu au début car on voit moins bien la touche. Mais j'ai commencé à avoir mal au dos l'été dernier (aussi bien pour le piano que la guitare) et j'ai cherché différentes positions pour me soulager et celle ci est celle qui me convient le mieux et maintenant j'y suis habitué.
le top c'est la position à la Paco de Lucia ou Moraito avec le pied droit posé sur le genou gauche, mais je ne suis pas assez souple et je n'arrivais pas à rester longtemps.

la solea j'arrive pas à accompagner le chant c'est compliqué si non bravo et je te conseil d'essayer une pause pied parceque avec cette position tu joura jamais des falsetas flamenco un peux rapide buleria ou allegria essaye et bonne chanse bosse bien le flamenco ( commence avec l'accompagnement moi j'ai commencé à apprendre des falsetas et sa sert à rien si on arrive pas à accompagner le chant c'est ce que je travail maintenant les falsetas après  :) )



salut tu as pas tord l'accompagnement sest la base .... j'essaye de faire des morceaux de concert mais je galere grave je pense quil faut prendre deux ou trois falseta et les savoir nickel sinon pour la solea il faut comter tout le temps lol.... non en fait sest pas trop compliquer apres oui quantu commence a remplir ton jeu la pas pareil ;)




descriptionSolea n°1 jouée par David EmptyRe: Solea n°1 jouée par David

more_horiz
j'avais un cale pied il y a plus de 10 ans mais c'est vrai, je devrais réessayer.
l'accompagnement, je vais m'y mettre un de ces jours...c'est magnifique mais là c'est du costaud ! il faudrait que j'apprenne avec un vrai prof, je sais qu'il y a Vincent legall pas trop loin de chez moi mais ses cours coutent cher.

descriptionSolea n°1 jouée par David EmptyRe: Solea n°1 jouée par David

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet