RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soléa n°2 jouée par David

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Kyudo
passionflamenca
douce@france
alex66
igor d ozgor
david gratteman
10 participants

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptySoléa n°2 jouée par David

more_horiz
Bonjour les amis. voici une autre soléa que j'ai travaillé :
en espérant qu'elle vous plaira.
enregistrée avec ma super caméra ZOOM qui fait des images arrondies

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
Magnifique que d emotions amigo

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
bravo bien joué pas facile "santuario" .....attention au compas.... encore bravo

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
Jouer trop bas "coter chevalet"parfois ça change ,mais certain son mérite t 'etre jouer coté rosace,surtout le compas pour donner un peu de peche aux morceaux,mais bon chacun ressent le morceaux a ça façon.
:) :) good good moi je reste dans mon bruit £££ comme tu sais"les solos"ces pas mon truc, pourtant si beaux -)

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
bien jouet bravo car c est beaucoup de travail  merci

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
Je me suis régalé à t'entendre. Des "falsetas" bien campées, "antiguas" qui nous rappellent la belle époque de Ramon Montoya ou autres Diego del Gastor, Melchor de Marchena ou Luis Maravilla...Soléa n°2 jouée par David 3391877595 Une époque ou la virtuosité ne faisait  pas la qualité d'une interprétation et où la sobriété laissait toute la place à la pureté de la ligne mélodique du "palo" joué.


Un exemple avec cette petite vidéo ancienne où se confrontent la nouvelle génération montante avec la virtuosité du jeune Enrique de Melchor  qui étonne Melchor de Marchena de la génération précédente qui a a fondé les bases du flamenco moderne quelques décennies avant. 



Tu vois que je compare ton interprétation à de grandes figures du toque flamenco !... 

Peut-on savoir quel est le compositeur de cette solea? Juan martin peut-être?


Soléa n°2 jouée par David 615911  Merci pour ce beau moment...Soléa n°2 jouée par David 1498020452

Dernière édition par Kyudo le Sam 26 Mar 2016 - 17:26, édité 2 fois

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
Bravo David! La prochaine fois con palmitas ca serait interessant comme exercice! :-)
En tout cas beau travail...



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
good 
Difficile et beaucoup de travail c'est vrai pour les deux mains, (bravo David) bien plus que dans la rumba.
J'ai l'impression que dans les deux trémolos, l'apprentissage de la guitare classique reste présent et qu'il manque une note pour passer en trémolo flamenco. (" A mon humble avis, je peux me tromper!")
Je visionne toujours tes vidéos et tes tutos avec plaisir.
Pour le forum, continu  }} *chap

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
Oui certainement beaucoup de travail pour en arriver là ..... comme de plus ça sonne bien à nos oreilles ,alors merci du partage  good et bravo !!!


Soléa n°2 jouée par David Vlcsna11GYLOC

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
Olé David !

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
Merci les Amis !
pour Kyudo :  mes sources d'inspiration sont Juan Martin , Uzulflamenco, Rita de los Angeles ,El Payo Humberto, Flamencoblues et le prince Tao Ruspoli .
pour Ramuncho : pour le tremolo dans cette solea j'ai fait le tremolo à 5 notes et dans la soléa n°1, j'ai fait le tremolo à 4 notes.
Merci à tous pour vos compliments, ça fait du bien et ça m'encourage !
je pense cependant que je vais la recommencer, j'ai fait plusieurs petites erreurs. j'attends encore un peu de temps pour mieux la maitriser

descriptionSoléa n°2 jouée par David EmptyRe: Soléa n°2 jouée par David

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet