RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Problème cordes graves sur guitare classique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
andaluz17
Pacooo7
tchavo
aragon
Silvmusic
9 participants

descriptionguitare - Problème cordes graves sur guitare classique EmptyProblème cordes graves sur guitare classique

more_horiz
Voilà je suis débutante, sur une guitare classique "basique", changer de guitare à mon niveau serait surement inutile, et puis je ne saurais pas choisir et je n'oserais pas en essayer !  (j'ai vu la vidéo de Franky "essayez plein de guitares, n'achetez pas en 3 clics sur internet")... Mais pour essayer, il faut savoir jouer !  :t: 
Ma question, c'est que je n'arrive à rien sur les cordes basses en nylon recouvert de métal, et surtout sur la dernière, la corde de mi grave. Ce que j'en tire est quasiment inaudible. Je trouve la différence de son entre ces cordes graves et les cordes aiguës tellement grande, il y a un gouffre, on peut faire quelque chose même en débutant sur les aiguës, donner un peu de "sentiment", de rythme,  mais sur les graves, c'est la cata. Est-ce que ça vient de moi ? Ou c'est normal que ce soit beaucoup plus difficile de tirer quelque chose de ces cordes-là ? Je désespère un peu...  *^^
Merci de vos avis éclairés.

descriptionguitare - Problème cordes graves sur guitare classique EmptyRe: Problème cordes graves sur guitare classique

more_horiz
Bonjour 
Peut être quelques cours avec un prof juste pour mettre le pied à l'étrier 😉

descriptionguitare - Problème cordes graves sur guitare classique EmptyRe: Problème cordes graves sur guitare classique

more_horiz
est-ce que tu fait déjà des accords ???