RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionrumba - Début dans le flamenco Rumba EmptyDébut dans le flamenco Rumba

more_horiz
Bonjour les amigos,

Avec quelle chanson avez-vous fait vos premier pas dans le flamenco rumba ?

descriptionrumba - Début dans le flamenco Rumba EmptyRe: Début dans le flamenco Rumba

more_horiz
Bonjour salentino,

Pour ma part j'ai commencé à accompagner mon père sur cette rumba: (j'en ai encore des frissons :-) )



Et le flamenco j'ai commencé par des fandangos de huelva, mais le flamenco plus "pur" c'était encore pour accompagner mon père sur çà: (et encore les frissons) :-p




Maintenant niveau rumba je ne sais pas trop par quoi il vaut mieux commencer.... mais le flamenco, l'on dit toujours que la solea en est la reine, en maitrisant ce palo tu maitriseras le reste plus facilement.



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptionrumba - Début dans le flamenco Rumba EmptyRe: Début dans le flamenco Rumba

more_horiz
j'adore ces morceaux , le premier je ne le connaissé pas. Ils sont assez difficile pour un début :)

j'ai vue que tu avait un gk studio negra , est tu satisfait de cette guitare ?

descriptionrumba - Début dans le flamenco Rumba EmptyRe: Début dans le flamenco Rumba

more_horiz
Pour la gk je t'ai répondu par mp salentino,


C'est certain que je n'ai pas pris la guitare et commencé à faire çà direct... Pour commencer il faut idéalement suivre des cours, pour partir sur de bonnes bases, ensuite suivre des bons tutos sur le net etc... 


maintenant je ne sais si un morceaux est meilleur qu'un autre, prends un truc lent avec des accords simples, et çà fera l'affaire pour exercer ta main droite. Ce n'est que mon humble avis.



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptionrumba - Début dans le flamenco Rumba EmptyRe: Début dans le flamenco Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet