RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptiontres nota para decir te quiero Emptytres nota para decir te quiero

more_horiz
Salut, je vous presente une petite reprise de tres nota... de vicente amigo

https://youtu.be/x7JHJrAKGdc

Bon il faut encore travailler biensur

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
pas mal du tout bravo merci pour ton partage. :b:

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
C'est déjà très beau comme çà!! Bravo!!



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
tu taquine !! joliiie !!

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
Merci encore un peut de travaille et sa devrait aller, mes je trouve que j'ai une main droite de guitariste classic j'ai l'impression de pas incliner assez le poigner je sais pas si sa va etre genant pour plus tard

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
Slt kevin, je dirai que tu es un peu entre les deux, ton pouce est trop perpendiculaire par rapport à la guitare, il doit plus être dans l'alignement des cordes, surtout pour le picado, l'arpège et le trémolo... cela permet à ta main d'être plus proche des cordes, par contre la position que tu utilises est bien pour les rasgueados et les techniques du pulgar , par exemple alzapua. (ce sont les deux positions main droite utilisées en flamenco)

Essaie de rapprocher ton pouces plus en position parallèle par rapport aux basses, et j'ai remarqué que par moment ton pouce se plie, chose à ne pas faire en flamenco. le pulgar est pratiquement toujours buté et c'est le poignet qui bouge, et pas le pouce qui se plie, il devrait rester tendu... En classique on pince les cordes avec le pouces, en flamenco on les bute...

Maintenant soyons clair, tout çà c'est la théorie, moi même j'ai commencé à l'âge de 11 ans avec de mauvaises manies, que j'ai tenté de corriger par la suite mais c'est très difficile de s'en défaire! Donc pour les amateurs ou semi amateur que nous sommes c'est déjà pas mal!! :-p



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
C'est les inconvenient d'apprendre seul, pas facille de se coriger c'est sur

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
A ton stade et vu que tu as déjà un bon niveau, si tu veux continuer d'apprendre seul je te conseil d'investir des les méthodes d'oscar herrero "flamenco Paso a Paso" avec les 3 premiers volumes. C'est ce qui ce fait de mieux....
Les techniques sont idéalement détaillée en video!



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
Merci des conseilles je vais regarder ça, aprés le style qui m'interresse le plus c'est le flamenco jazz qui est de plus en plus utilisé de nos jours, jaime aussi le traditionel mes je le travaille beaucoup moins

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
Dans le flamenco plus jazzy d'aujourd'hui ce sont les accords surtout qui ont évolué... Les techniques de bases main droite ne changent pas ou casiment pas...



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
Oui les meme technique sont utiliser mes diférament aprés je pense que le flamenco traditionel est indispensable pour faire du flamenco jazz, pour comprendre les composition et base du flamenco

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
discussion de techniciens qui me dépasse _crasy_ , mais me donne une idée plus proche de la réalité de tout ce dont il faut tenir compte dans l'apprentissage de la pratique de notre instrument  glub Pour moi, c'est pas gagné !
Pour moi, Kevin et andaluz, vous êtes des cadors ¨*¨

Envous écoutant, on ne peut pas ne pas aimer la musique :t:

*bueno*

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
Ho non je suis loin d'etre un cador, juste un amateur qui aime la gratte !!!

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
kevin26 a écrit:
Salut, je vous presente une petite reprise de tres nota... de vicente amigo

https://youtu.be/x7JHJrAKGdc

Bon il faut encore travailler biensur

 

bien joué ! belle technique.



http://acompas.audio/
https://soundcloud.com/aziz-andry
http://azizandry.wix.com/flamenco


Ma Conde Hermanos : CLICK ICI

        
tres nota para decir te quiero LeIDA

descriptiontres nota para decir te quiero EmptyRe: tres nota para decir te quiero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet