RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptionPetite compo ! EmptyPetite compo !

more_horiz
Salut les amis,

Voici une petite compo que j'ai enregistrée y'a quelques temps.
Enregistrée avec un dictaphone, doublée sur un pc qui rame et jouée avec une guitare un peu foireuse avec quelques décalages, alors soyez indulgents sur la qualité, c'est juste un petit test  :)

En revanche j'attends vos critiques et j'espère qu'elles me feront avancer vu que je débute un peu dans le style !

Salutations !

descriptionPetite compo ! EmptyRe: Petite compo !

more_horiz
Hola amigo du nord , c'est super ta petit compo j'adore !!!

descriptionPetite compo ! EmptyRe: Petite compo !

more_horiz
good super bien joué il y a des passages qui me font penser au style "Rodrigo y Gabriela " mais ceci n'est pas une critique négative au contraire pour ma part j'adore bravo à toi j'aimerai jouer pareil !!

descriptionPetite compo ! EmptyRe: Petite compo !

more_horiz
*b* Panchobis  merci  du partage  good

j'ai bien aimé,  ça m'a fait pensé un style arabo hispanique  £Guitarist, ma critique serait envoies encore autant que tu veux des vidéos dans le même styles  good good good good good good good good good good good good good good.

descriptionPetite compo ! EmptyRe: Petite compo !

more_horiz
Oh ben ça fait plaisir, merci beaucoup ! Je vais tenter de faire quelque chose d'un peu plus abouti d'ici quelques semaines.
En attendant si d'autres ont des conseils sur la construction d'un morceau ou sur la technique je suis preneur !

descriptionPetite compo ! EmptyRe: Petite compo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet