RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  Emptypetite compo au profond de mon ame la music me delivre

more_horiz

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  EmptyRe: petite compo au profond de mon ame la music me delivre

more_horiz
C'est tres agréable a écouter *br* good


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


petite compo au profond de mon ame la music me delivre  Copie_10

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  EmptyRe: petite compo au profond de mon ame la music me delivre

more_horiz
Franchement trop beau 
Je me suis régalé 
bravooooooooooo medhy

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  EmptyRe: petite compo au profond de mon ame la music me delivre

more_horiz
*b*
Bravo amigo très très beau *br*
J' ù) beaucoup.
good good good


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  EmptyRe: petite compo au profond de mon ame la music me delivre

more_horiz
Sympa cette impro, tu avances tout les jours un peu plus. Bravo Medhy µmusic

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  Emptyhola

more_horiz
merci merci les amis ca me touche vraiment ù) ù) ù) merci

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  EmptyRe: petite compo au profond de mon ame la music me delivre

more_horiz
*b* Bravo Medhy........très agréable... :b: :b: :b: *chap


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  Emptyhola

more_horiz
merci merciCARAMELO38 good *hi*

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  EmptyRe: petite compo au profond de mon ame la music me delivre

more_horiz
tu bonifies Medhi, tu bonifies good good good
j'ai bien aimé, tu vas finir par faire pâlir tous les marquis de sade :t:
Belle compo ! continue de faire parler ton cœur laisse toi aller à ton inspiration. Question technique, c'est varié, tu sais faire plein de choses, tu avances vitesse Grand V *br*

µmusic

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  Emptyhola

more_horiz
merciPacooo7 merci *chap

descriptionpetite compo au profond de mon ame la music me delivre  EmptyRe: petite compo au profond de mon ame la music me delivre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet