RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ils sont arrivés sur la place

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
Ange75
seb45
dav59
pasqualitos
sylvain
Jlouis0683
Cédrico
salentino
elgringo1
Bouleau
tchavo
15 participants

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 Emptyils sont arrivés sur la place

more_horiz
Rappel du premier message :

belle chanson pour les voyageurs

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 EmptyRe: ils sont arrivés sur la place

more_horiz
*chap hola!merci du partage trop bon ,bueno!!! :b:

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 EmptyRe: ils sont arrivés sur la place

more_horiz
¨*¨ ¨*¨ je l'avais pas vu celle là !! excellent merci Tchavo et BRAVO

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 EmptyRe: ils sont arrivés sur la place

more_horiz
Merci Tchavo!!!!
Touts tes vidéos sont superbes! J'adore ta pédagogie ainsi que le sourire et la bonne humeur que tu partages avec nous!!

*chap *chap *chap

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 EmptyRe: ils sont arrivés sur la place

more_horiz
Hola Tchavo  comme d'habitude  bien joué  et chanté   good


ils sont arrivés sur la place  - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 EmptyRe: ils sont arrivés sur la place

more_horiz
:) Merci les amis, j’espère que la video que j'ai mis vous serra utile et pour les fautes d’orthographes je ne suis qu'un voyageur qui ne voyage plus certes!!! mais je ne pense pas que ce soit l'importance sur ce forum mais plutôt l’apprentissage et le partage  de la guitare.

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 EmptyRe: ils sont arrivés sur la place

more_horiz
ha j'oubliais de dire que c'est juste pour chipoter :) :) :)

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 EmptyRe: ils sont arrivés sur la place

more_horiz
Un régal! Bravo Señor Tchavo! merci

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 Empty ils sont arrivés sur la place

more_horiz
good good good good good good super michto tchavo

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 EmptyRe: ils sont arrivés sur la place

more_horiz
Ça ne vieillit pas 👍
Bravo good

µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionils sont arrivés sur la place  - Page 2 EmptyRe: ils sont arrivés sur la place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet