RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
igor d ozgor
Kyudo
karine59
Tanounio
rocco-cannuccia
douce@france
10 participants

descriptionprésentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Emptyprésentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* todos je voulais vous présenter ma nouvelle guitare flamenca que je viens de recevoir aujourd'hui une petite carvalho model 1 f une bonne petite guitare avec un son bien typer flamenca seul soucis corde un peut haute et manque un golpeador donc j'ai mis du noir temporairement mais pas grave sa passe bien voici quelque photos de la gratte 
 et une vidéo a suivre  µmusic }} olééééééééé

présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img78810
présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img78910
présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79010
présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79110
présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79210
présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79310
présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79410
présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 Img79610

descriptionprésentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
J'ai déjà 12mm,fait mesure comme photo a wacho et sillet grande marge de travaille,donc !!! si 12 c'est déjà bien et sur la 12 éme frette 6 mm corde grave ,la aussi parfait ,donc je laisse ou baisse encore!!!

Mesure a Jorge !!peu etre une erreur t'écriture *^^



voila  }}

descriptionprésentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
Et des tatouages ^ù: £££ avec le temps, elle aura un beau "jaune paille" ou pas!! vue que ces la 1er fois que je vois guitare si claire.


hey douce@france la couleur actuel est jeune paille mais avec les année sa sera plutôt jaune miel qu'elle va être entre les UV de la lumière et le tabac qui circule chez moi  :a: :a: ^ù:

descriptionprésentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
Comme promis amigo voici a quoi ressemble la mienne
https://youtu.be/t5gopOQ8l7s

descriptionprésentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
Comme promis amigo voici a quoi ressemble la mienne
https://youtu.be/t5gopOQ8l7s



*b*  mon copain merci pour t'as vidéo c'est vrai que la tienne parait plus foncer mais merci promesse tenue de t'as pars franchement je respecte les mecs comme toi qui tienne leurs engagement  good good good

descriptionprésentation de ma nouvelle flamenca WACHO54 - Page 3 EmptyRe: présentation de ma nouvelle flamenca WACHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet