RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionLa dynastie Conde en résumé... EmptyLa dynastie Conde en résumé...

more_horiz
La dynastie Conde en résumé... 1189862103 Bonjour à tous..
Récemment dans un post (animé) nous en sommes venus à discuter des guitares Conde. Je connais comme tous le monde la réputation de ces instruments qui n'est plus à faire depuis que Paco de Lucia a propulsé cette vénérable maison au pinacle, mais , nombre d'avis précisent qu'il y a Conde et Conde , que selon leurs ateliers de provenances elles n'ont pas toutes les même vertus. Les étiquettes sont multiples et il est difficile lorsqu'on parle d'une guitare Conde de la rattacher à un atelier et d'en comprendre la filiation au sein de  cette vénérable maison.

Alors j'ai compilé les informations trouvées tous azimuts, sur les sites des luthiers concernés, des distributeurs de ces marques, des aficionados ... pour me faire une petite synthèse et y voir plus clair..


Je la partage avec vous .. 


Vous pouvez télécharger le fichier PDF ici : 


https://1drv.ms/b/s!Al0VW6xKPWH6nXLwizuYJQ4suRKP


Si vous relevez des inexactitudes dans ce document, je vous remercie de me le faire savoir pour que je puisse corriger ou compléter..




Bonne lecture..
..


La dynastie Conde en résumé... 812293611

Dernière édition par Kyudo le Jeu 22 Sep 2016 - 14:56, édité 2 fois

descriptionLa dynastie Conde en résumé... EmptyRe: La dynastie Conde en résumé...

more_horiz
*b*
Bonne initiative amigo merci

descriptionLa dynastie Conde en résumé... EmptyRe: La dynastie Conde en résumé...

more_horiz
Merci à toi Salentino...si cela peut servir ...La dynastie Conde en résumé... 2982636140

descriptionLa dynastie Conde en résumé... EmptyRe: La dynastie Conde en résumé...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet