RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionla bodega "los gitanos" Emptyla bodega "los gitanos"

more_horiz
salut les amis.

je viens de passer la nuit dans un restaurant bodega qui s´apelle "bodega los gitanos" . c ici a francfort en allemagne pour tous ceux entre vous qui viennent passer une journee et admire l´ambiance espagnol. ils ont une cuisine merveilleuse super vraiment, on entend naturelment des chansons des gipsy kings et aussi flamenco.j´etais surpris des collections des fotos qu´ils avaient de manitas avec picasso et dali et tous et j´ai vu ke les gipsy kings etaient la en 1992 !!! vers minuit il avait un guitariste un vieu homme ki ne voulais pas jouer car il y avait pas beaucoup de gens. alors je lui demande la guitare et g jouer un peu car j´etais pressier. un petit ole de la camarera et j´etais disparu humour humour

absolument a voir voila le lien:
http://www.sachsenhausen-live.de/sachsenhausen_d/gastro/bodega_los_gitanos_fran.html#

dommage que vous soyez tres loin sinon on faisait la gipsy fiesta labas.

Amicalment
Abdou

descriptionla bodega "los gitanos" EmptyRe: la bodega "los gitanos"

more_horiz
Toll!

Das wird dafür gut sein, wenn ich Frankfort besuche :drunken:

Mais je vais déjà continuer de perfectionner mon Allemand d'ici le jour où je visiterai enfin l'Allemagne. Embarassed

Et oui! Hispanophile ne veut pas dire qu'on ne peut pas être Germanophile aussi! bataille

Dernière édition par Malaguena Salerosa le Sam 7 Juin 2008 - 12:24, édité 1 fois


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

la bodega "los gitanos" Sms08ae0

descriptionla bodega "los gitanos" EmptyRe: la bodega "los gitanos"

more_horiz
Malaguena Salerosa a écrit:
Toll!

Das wird dafür gut sein, wenn ich Frankfort besuche:drunken:

Mais je vais déjà continuer de perfectionner mon Allemand d'ici le jour où je visiterai enfin l'Allemagne. Embarassed

Et oui! Hispanophile ne veut pas dire qu'on ne peut pas être Germanophile aussi! bataille


fais moi un signe lorsquw tu viens meme sans avoir perfectionner l´allemand ;) je rajoute und petite info il y en a une petite video cliquer a gauche en haut la trailer c une petite video!!!

descriptionla bodega "los gitanos" EmptyRe: la bodega "los gitanos"

more_horiz
salut abdou mon pote ta du t'éclater la bas !

descriptionla bodega "los gitanos" EmptyRe: la bodega "los gitanos"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet