RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyUN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
Une reprise d'une chanson des Gipsy Kings: Un Amor *love* *love*
Une vidéo pour marquer mes 2 années d'apprentissage de la guitare, presque exclusivement sur le forum flamenco rumba de Franky ^=^

je passe les heures de travail _crasy_ , les moments de découragement *^^ , la rage des fois de ne pas y arriver :gn: pour ne retenir que les moments de bonheur ceux où on peut mesurer les quelques progrès qu'on a faits good farao Guitariste
voilà, amigos,  donc où j'en suis aujourd'hui :t:

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
*b*  amigo
Bravo :z: pour ta progression ¨*¨
En plus c'est un très jolie morceau j' ù) beaucoup
:oléolé: *bueno*


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
*b*  bonne progression amigo olééééé }}

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
good  Super la progression  good 
et on entend bien le double golpés olé !! (ya du boulot derrière tout ça). belle version mon Pacoo lol 
tu n'as plus qu"à insérer des petits contre-temps et des légers roulements ahora  Very Happy
*br* *br* *br* *br* *br* *br*

µmusic


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
sa progresse tres vite *br* *br* *br*

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 Emptyhola

more_horiz
good good good good good *b* *b* *b* ^=^ kiss! }} *chap

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
belle progression et jolie son ta guitare good
merci pour ton partage et continue ça paye y a que ça de vrai le travail et l'écoute pour s'approprier les morceaux
hasta prontito amigo y besos al nino

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
*b*  Paco,

merci  du partage  good ù) ù) ù) , belle progression tu peux être fier de toi  ¨*¨

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
Vue le monument de la chanson,ta parfaitement assumer,et c'est pas moi qui va contrôler les paroles £££
BRAVO *c*

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
Bravo tu as bien progressé, c'est agreable à écouter. Comme le dit el senior Farnoux il faut s'approprier le morceaux. 
Et l'interpréter sans faire de la copie conforme.  
merci

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
*b*   Bravo amigo !

Le travail paye toujours good  très belle interprétation. *chap
Bise à la famille.


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
bien jouer good *D*

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 Emptyhola

more_horiz
good good good *br* *chap

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
Gracias  a todos, amigos
Merci Mattéo, wacho, Xabi, Medhy, Jorge, doucefrance, Paquito, merci Papy guitare, merci d'avoir confirmé mon sentiment d'avoir progressé   :t:
Merci Farnoux, la guitare sonne bien, c'est peut être parce que un ami m'a conseillé les cordes qui rendent merveilleusement sur cette guitare good et que je l'ai écouté
Merci boulot ( £££ ciboulot, jeu de mot = tête pensante £££ ) rasguados, roulements contretemps, je m'y essaye mais....je maîtrise pas encore assez *^^  Mais dans cette chanson (vo des GK) y en a pas  :t:  alors ça m'a arrangé  :t:


En tout cas ou bien vous m'aimez trop bien pour n'avoir trouvé rien à dire sur la tenue du compas, le chant etc ...
ou alors vous me pensez trop susceptible pour me le dire ..
ou bien je suis vraiment trop bon ¤c001

Merci à vous en tout cas

µmusic

descriptionUN AMOR des Gipsy Kings /  Reprise / Pacooo7 EmptyRe: UN AMOR des Gipsy Kings / Reprise / Pacooo7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet