RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

a vendre guitare carvalho 1f

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16122016
a vendre guitare carvalho 1f

*b*  todos voila je met ma guitare en vente c'est une carvalho 1f en épicéa et sycomore elle sonne très bien elle possède un golpeador transparent et un sillet en os au chevalet  pour plus d'info me contacter par MP je la fait a 180 euros

a vendre guitare carvalho 1f Img78810
a vendre guitare carvalho 1f Img78910
a vendre guitare carvalho 1f Img79210
a vendre guitare carvalho 1f Img79410
a vendre guitare carvalho 1f Img79610

Commentaires

Kyudo
a vendre guitare carvalho 1f 1189862103Bonjour ami Wacho54 (alias John sur le Boncoin) ... j'ai vu ton annonce sur le Boncoin... si je peux me permettre, je pense que ton annonce serait plus attractive si tu refaisais des photos nettes et bien éclairées, ( celles de l'annonce sont floues et sombres) et qui montrent les golpeadors actuels transparents et non les noirs ... 

ton coup de foudre  avec la belle n'aura pas trop duré du coup...

en te souhaitant de trouver un acquéreur rapidement.. à ce prix cela fait une bonne petite guitare pour débuter...

a vendre guitare carvalho 1f 281988877
Anonymous
Kyudo a écrit:


ton coup de foudre  avec la belle n'aura pas trop duré du coup...


salut l'ami enfaîte je la vend avec regret mais j'ai besoin de sous pour pouvoir passer mon permis de conduire donc faut que je mette des sous de coté  }}
Tanounio
Hola Wacho!

Mince, je me rappelle comment tu étais content quand tu as acheté cette guitare. Mais je comprends , priorité au permis de conduire. J'espère que ta guitare trouvera un acquéreur qui en prendra grand soin !!

Pour avoir vu pas mal de tes vidéos, je confirme, c'est une tres belle guitare qui sonne tres bien good
Anonymous
Tanounio a écrit:
Hola Wacho!

Mince, je me rappelle comment tu étais content quand tu as acheté cette guitare. Mais je comprends , priorité au permis de conduire. J'espère que ta guitare trouvera un acquéreur qui en prendra grand soin !!

Pour avoir vu pas mal de tes vidéos, je confirme, c'est une tres belle guitare qui sonne tres bien good



oui pour moi le permis est plus important  }}
Anonymous
*b*  baisse de prix 170 pour les membres du forum  }}
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum