RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptionune Flamenco dans les 200 eur ? Emptyune Flamenco dans les 200 eur ?

more_horiz
salut,

je ne veux pas investir trop cher dans une 1ere flamenco , j'ai pas trop de recul
sur le son que peut produire une guitare d'entrée de gamme ?
idéalement qq chose dans les 200 eur pour commencer mes gammes !
la Carvalho 1F est pas chère mais si on en trouve pas mal d'occas ça sent un peu la guitare qui sert 6 mois et on change non ?
à part cette marque , auriez vous 4 ou 5 modèles équivalentes à me conseiller ?

merci pour votre aide !   ciao

tim

descriptionune Flamenco dans les 200 eur ? EmptyRe: une Flamenco dans les 200 eur ?

more_horiz
  *b* je possède une carvalho 1f que je vend 180 euros avec grand regret si sa t'interesse elle sonne super bien ( cause de la vente besoin d'argent pour passer mon permis de conduire ) a toi de voir  }}

descriptionune Flamenco dans les 200 eur ? EmptyRe: une Flamenco dans les 200 eur ?

more_horiz
salut wacho54 !

effectivement je l'ai vu sur le bon coin (dept54 !)
comme je commence mes recherches je sais pas trop encore sur quoi me diriger , sauf que je sais que je vais pas mettre trop cher.
en ce qui concerne ta guitare , j'ai pas trouvé beaucoup d'avis , et juste une seule video.
je sais certains vont me dire les videos c'est naze , faut essayer , sauf que les magasins autour de chez moi c'est pas top , et essayer une guitare flamenco , quand tu sais pas encore en jouer ... !  à part dire ouais elle est jolie , parait costaud , ....faut juste tomber sur un bon vendeur musicien qui me l'essayerait devant moi avec un bon morceau de rumba-flamenco.
en plus si c'est pour avoir le choix entre les 2 seuls modeles dispo du magasin, ça va limiter le choix...
pour en revenir à ta guitare tu prendrais quoi si tu en rachetais une ?

merci wacho !

descriptionune Flamenco dans les 200 eur ? EmptyRe: une Flamenco dans les 200 eur ?

more_horiz
ba pour être franc pour 200 euros t'aura pas vraiment grand chose a moins de tomber sur une alhambra 3 f vraiment d'occase ou admira flamenco

descriptionune Flamenco dans les 200 eur ? EmptyRe: une Flamenco dans les 200 eur ?

more_horiz
salut essaye de voir à cash converter ,une fois j'ai vu une guitare cuenca elle avait un bon son pour 130 euros .
j'y étais aller le matin je voulai la récupérer la journée et pas de bol elle y était plu!!!

descriptionune Flamenco dans les 200 eur ? EmptyRe: une Flamenco dans les 200 eur ?

more_horiz
hola tim29,   regarde  click ici   on ne sait jamais...  :t:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionune Flamenco dans les 200 eur ? EmptyRe: une Flamenco dans les 200 eur ?

more_horiz
en fouinant un peu sur les videos et les restitutions de sons plus ou moins bonnes, j'ai trouvé une flamenco qui sonne pas mal et dans mon budget :

http://www.salvadorcortez.com/products.php?id=31894

dans ses caractéristiques il y a peut être un truc qui justifie son bas prix , ça serait la construction du joint entre manche et caisse  (queue d'arronde au lieu du joint espagnol). ce type de joint est plutot présent sur les guitares folk.
encore que j'ai vu que les Kremona ont ce type de joint aussi.

vous en pensez quoi pour une 1ere flamenca ?

merci !!

descriptionune Flamenco dans les 200 eur ? EmptyRe: une Flamenco dans les 200 eur ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet