RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionpetitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi Emptypetitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi

more_horiz

descriptionpetitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi EmptyBien jouer

more_horiz
good good good bien jouer cous...

descriptionpetitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi EmptyRe: petitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi

more_horiz
Super Amigo!!!

C'est très jolie tout ça! Et très bien ton compas à la fin, précis dans les frappes et régulier en plus.

BRAVO!! :z:

PS : elle sonne bien la primera ;)


µmusic

descriptionpetitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi EmptyRe: petitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi

more_horiz
Dommage le bruit de fond ...
J'aime beaucoup   bravo good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionpetitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi EmptyRe: petitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi

more_horiz
Classe!! J'adore ça amigo :) !!

descriptionpetitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi Emptyhola

more_horiz
merci merci
LES AMIS VOUS ETE SYMPA merci *b* µmusic

descriptionpetitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi EmptyRe: petitte impro sur ma 1ere guitare sur laquel jai commencer elle et tres importante pour moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet