RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptiontablature rumba manitas de plata Emptytablature rumba manitas de plata

more_horiz
Bonjour
tous est dans le titre
je recherche cette tablature
ainsi que les accords rythmique SVP

voir video

MERCI

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
PERSONNE ???
help

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
*b*  Seb, ce n'est pas pour te flingué le moral, tu n'auras très peu de réponses, des tablatures ou partitions de Manitas ça n'existe simplement pas.

il te faut de bon yeux glub  pour choppé les accords sur les vidéos, ça l'avantage de te développé l'ouïe ::  farao  , et l'oreille est primordial pour jouer Manitas

avec de la volonté y a moyen de moyenner £Guitarist

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
Jorge est dans le vrai Very Happy     ceci dit moi à l'oreille j'entend Em/D7/C7/B7, ::
µmusic  µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
MERCI les gars d'avoir pris le temps de me répondre
c'est cool

good

je vais faire cela alors

merci encore

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
Manitas. ...Comme beaucoup ne connaissait rien en solfège.Il ne savait pas écrire et encore moins lire la musique sur une tablature ou une partition.
Il accordait sa guitare à l'oreille.
Il avait deux mains de reve,le talent,une très bonne oreille,une mémoire musical extraordinaire et une grande classe.
:oléolé:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
Si tu ne connais pas cette vidéo, tu peux chopper des plans???

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
Merci les amigos pour vos réponses

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
salut

malheureusement il n'existe aucune partition de manitas car ce monsieur fessait que de l'improvisation donc on ne peux faire aucune partition

et c'est bien dommage

ce monsieur est le maitre de la guitare

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
salut

je suppose, que c'est pareil pour cette Artiste qu'est Rafael Cortès.
il n'existe pas de tablature ou partitions ?

et comme dit Papyguitare 
"Manitas. ...Comme beaucoup ne connaissait rien en solfège.Il ne savait pas écrire et encore moins lire la musique sur une tablature ou une partition.
Il accordait sa guitare à l'oreille.
Il avait deux mains de reve,le talent,une très bonne oreille,une mémoire musical extraordinaire et une grande classe."


Bonne gratte et musez-vous bien.


Cordialement.

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
Merci "RAMUNCHO" pour votre réponse et le site "riffstation"
je vais prendre le temps de me faire une idée :-)

Bonne gratte et amusez-vous bien.


Cordialement.

descriptiontablature rumba manitas de plata EmptyRe: tablature rumba manitas de plata

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet