RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionMon vieux (Mr Tchavo)  - Page 1 EmptyMon vieux (Mr Tchavo)

more_horiz
Rappel du premier message :


j'ai mis du temps avant de pouvoir la chanter cela

descriptionMon vieux (Mr Tchavo)  - Page 1 EmptyRe: Mon vieux (Mr Tchavo)

more_horiz
Jorge09 a écrit:

Bien au contraire cette super Jorge  ù) ù) j'en éprouve une imminence fierté Tchoumm amigo



*b*  Je te remercie du fond du coeur  ù) , pour tout le temps que tu passes pour nous faire évoluer, ces accords et ta générosité en est la preuve; encore merci.

Tampi pour tout les mouchoirs utilisés  Sad, elle me tenais trop à coeur  ù)

Merci Amigo

perso je trouve que j'en fais pas assez, je trouve que c'est important de partager avec vous, car vous êtes les vrais garants et des vrais amoureux de cette musique. il m'est très difficile de transmettre une façon de concevoir ou de la percevoir cette musique, c'est très frustrant pour moi. parfois je mets des vidéos qui n'ont absolument rien a voir avec la musique gitane afin de pouvoir puiser dans toutes les musiques du monde . 
je sais c'est con !!! mais si je respect les autres musique j'ai le sentiment que les gents respecteront notre musique.

descriptionMon vieux (Mr Tchavo)  - Page 1 EmptyRe: Mon vieux (Mr Tchavo)

more_horiz

perso je trouve que j'en fais pas assez, je trouve que c'est important de partager avec vous, car vous êtes les vrais garants et des vrais amoureux de cette musique. il m'est très difficile de transmettre une façon de concevoir ou de la percevoir cette musique, c'est très frustrant pour moi. parfois je mets des vidéos qui n'ont absolument rien a voir avec la musique gitane afin de pouvoir puiser dans toutes les musiques du monde . 
je sais c'est con !!! mais si je respect les autres musique j'ai le sentiment que les gents respecteront notre musique.


C'est déjà très généreux que de passé du temps pour partager  ¨*¨ ¨*¨

Aimé la musique ne veux pas dire, aimé qu'un seul style, de plus on évolue plus en écoutent plusieurs style...... cela n'engage que moi

descriptionMon vieux (Mr Tchavo)  - Page 1 EmptyRe: Mon vieux (Mr Tchavo)

more_horiz
Jorge09 a écrit:

perso je trouve que j'en fais pas assez, je trouve que c'est important de partager avec vous, car vous êtes les vrais garants et des vrais amoureux de cette musique. il m'est très difficile de transmettre une façon de concevoir ou de la percevoir cette musique, c'est très frustrant pour moi. parfois je mets des vidéos qui n'ont absolument rien a voir avec la musique gitane afin de pouvoir puiser dans toutes les musiques du monde . 
je sais c'est con !!! mais si je respect les autres musique j'ai le sentiment que les gents respecteront notre musique.


C'est déjà très généreux que de passé du temps pour partager  ¨*¨ ¨*¨

Aimé la musique ne veux pas dire, aimé qu'un seul style, de plus on évolue plus en écoutent plusieurs style...... cela n'engage que moi

ben oui !!! pour c'est idem

descriptionMon vieux (Mr Tchavo)  - Page 1 EmptyRe: Mon vieux (Mr Tchavo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet