RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Spectacle Flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10092017
Spectacle Flamenco

Je vous recommande ce spectacle que j'ai vu 2 fois et c'est à chaque fois un super moment.
Un Flamenco moderne ancré dans la tradition  et six artistes excellents et très complices.
CALLE LAS MINAS
Nicolas SAEZ SEXTET
https://www.youtube.com/watch?v=eBoct4auxJs
Seront le
Le 22 septembre 2017 à 21h

au

  • Pôle Culturel Evasion
  • 12 Place de la République
  • 33440 Ambarès et Lagrave



Entrée gratuite à l'occasion de la présentation de la saison culturelle

Commentaires

Bouleau
Hola micalixte, je suis allé visiter ton site web bravo amigo très beaux clichés   good 

micalixte
Merci, merci
micalixte
Je prend des cours de guitare Flamenca avec Nicolas SAEZ, un super prof et j'espère arriver à faire aussi bien quand photo.
Une retraite bien remplie.
Vive le Forum
Kyudo
Spectacle Flamenco 1189862103

Merci Micalixte de nous faire découvrir Nicolas  Saez..

Pour ce qui est du cantaor Alberto Garcia, il est venu chanter lors d'un concert de Mariano Martin  le 11  mai dernier à Shiltigheim ( Strasbourg) et j'ai  pu passer la soirée avec les musiciens au Cheval Blanc après le concert. J'aime beaucoup le style d'Alberto ...puissant, sensible avec de la couleur et de l'émotion dans la voix ...accompagné par Mariano, c'était top!

Pour ce qui est de Nicolas Saez, il y a peu de videos sur Youtube sans son sextet, où on puisse apprécier son jeu soliste ... j'ai trouvé cette petite video qui donne un aperçu ...

Pour ce qui est de sextet ( y compris celui de Paco) personnellement je n'aime pas trop lorsque les instruments électroniques, les violons, flûtes et pianos se mèlent à la guitare. je préfère lorsque la ou les guitares sont accompagnées seulement du  cajon et des  palmas... cela me semble plus authentique.. ( la vieille école...)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum