RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionGuitar Pro n'enregistre pas EmptyGuitar Pro n'enregistre pas

more_horiz
Hey ! Salut à tous,

Voilà pour progresser il y a les vidéos top de Môsieu FRANKY (merci à lui).
Et j'utilise aussi depuis avril dernier Guitar Pro 7.
Guitar Pro 7 me déçoit.
Je l'ai acheté pour l'installer sur deux appareils  un sous Windows 10, l'autre sous Linux. Eh bien contrairement à ce que le fabricant affirme Guitar Pro 7 ne fonctionne pas sous Linux.
Sous Windows 10, depuis quelques jours GP7 n'enregistre ( ni enregistrer, ni enregistrer sous) pas les fichiers que je crée.
GP7 ne me sert qu'à lire les fichiers trouvés sur Internet.
J'ai contacté le fournisseur et je n'ai aucune solution à mon problème.
Quelqu'un parmi vous a -t-il eu le problème  ou a une idée pour me dépanner ?

Au passage quelqu'un a-t-il crée une feuille de style ou un modèle Flamenco et serait disposé à le mettre à dispo sur le forum ?

Salut à vous les artistes.

descriptionGuitar Pro n'enregistre pas EmptyRe: Guitar Pro n'enregistre pas

more_horiz
il faut  réinstaller guitar pro


voici un lien pour telech des partitions guitar pro il ya des partition flamenco ils sont en rar  mais une foie dézippé c est bien du gpx

faire des modèles ca ne sert à rien puisque c est à toi de d’écrire tes partitions

http://www.guitariff.net/tabs/style_flamenco/

descriptionGuitar Pro n'enregistre pas EmptyRe: Guitar Pro n'enregistre pas

more_horiz
Salut Elgringo et merci d'avoir répondu si vite.

Pour GP7...  j'ai effectivement installé la version plus récente que vient de m'envoyer Arobas Music ( la 7.0.6 ). Elle semble fonctionner correctement. J'ai pu récupérer mes modèles, mes partitions créées...

Merci pour le site Guitariff qui n'est pas très riche (à mon goût) en tablatures.

Pour avoir des tablatures j'ai fait le choix suivant :
1/ Il est fini le temps où on pouvait trouver de bonnes tablatures en peu de temps sur le net. Beaucoup trop de sites en proposent et souvent il s'agit des mêmes fichiers...faux ! ...et surtout de sites commerciaux qui n'ont rien à voir avec la guitare.
2/ Il existe de sites persos ( de vrais amateurs) souvent très bons. J'en reste à ceux-ci.
3/ J'achète des méthodes de guitares (la dernière est celle Didier Béhague) que je découvre et travaille d'abord sur  papier, puis avec l'aide des mp3. Pour l'avoir totalement en mains et en tête, je transcris ces tablatures papier en Gp format de Guitar Pro. Là je peux travailler à la vitesse que je veux.
 Au final, je termine en jouant le morceau avec le mp3 en sourdine.
Je sais c'est long, mais c'est efficace.
4/ D'autres méthodes existent et sont gratuites (Granados...)
5/ D'autres sont payantes ( Juan Martin..)
6/ Je consulte bien évidemment des vidéos sur Internet. Je suis sélectif pour éviter de perdre du temps. Un site... aller voir les vidéos d'Atrafana.
6/ Enfin il y a le meilleur forum en el mundo!!!!  Merci qui ? Merci Franky !

Voili , voilou... Tachao.

descriptionGuitar Pro n'enregistre pas EmptyRe: Guitar Pro n'enregistre pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet