RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Karine59 nouvelle guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
marco-le-retour
Tanounio
WACHO54
sfeno
Pacooo7
karine59
10 participants

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyKarine59 nouvelle guitare

more_horiz
Rappel du premier message :

Karine59 nouvelle guitare  - Page 2 Dsc_3022
Karine59 nouvelle guitare  - Page 2 Dsc_3023
Karine59 nouvelle guitare  - Page 2 Dsc_3024
Karine59 nouvelle guitare  - Page 2 Dsc_3025
Karine59 nouvelle guitare  - Page 2 Dsc_3026

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
bonsoir marco, oui c est une bonne guitare et pour le manche fin moi ça m'arrange, étant une femme j ai de plus petites mains ! au plaisir slt

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
J'adore j'ai la même 
Bises Karine amuse toi 
Philippe

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
merci Philippe  *chap bises

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
superbe guitare ¨*¨ ¨*¨ ù) ù)

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
merci oui belle guitare je l'adore

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
bonsoir,,,,j'ai ma Cordoba depuis au moins 6 ans facile ,elle n'a jamais bougé,très légère et facile a jouer,je n'arrive pas a m'en séparé,
j'ai essayé d'autre modèle,mais ma Cordoba sonne trop bien.a lépoque c'est TROMENI,un amigo  du forum qui me l'avait consellé.
 je pense que tu as fait le bon choix karine
   bosse bien

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
oui merci Luigi, c est une super guitare  *chap

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
Oui superbe guitare bravo. Je suis passé aussi par Cordoba. 
C'est Une excellente guitare qui branchée devient une une petite bombe ! ! !.
Si elle n'est pas branchée et que tu joues en groupe tu risques de t'ennuyer.  . . 
*chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
C'est vrai papyguitare, seul nickel,,,, petit problème manque de caisse avec un capot,,,c'est pour cela que dès fois j'ai envie de changer,,, sinon pas de problème,,,, bonne journée à tous

descriptionKarine59 nouvelle guitare  - Page 2 EmptyRe: Karine59 nouvelle guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet