RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L' apprentissage de la rumba flamenco : par ou commencer ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
waste
toniogaia
salentino
clozeup
8 participants

descriptionrumba - L' apprentissage de la rumba flamenco : par ou commencer ? - Page 2 EmptyL' apprentissage de la rumba flamenco : par ou commencer ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir chers amis du forum  

bien qu'ayant pas mal écumer le forum en long et en large je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions. 

Il y a 1 mois j'ai franchie le pas, je me suis offert une jolie guitare flamenca . OK ça c'est fait , mais après ? 

Je me suis tout naturellement tourné vers différentes vidéos d'apprentissage que l'on peut trouver sur YouTube ou autre plate-forme (Tabs4acoustique par exemple).

J'ai apris le nom des cordes, les accords "de base", la fameuse rythmique feu de camps et tout ça avec un médiator .

Mais moi, ce que je veux aprendre, c'est la rumba, du flamenco , alors pourquoi devrais je apprendre tout ça ?

Dois je être obligé de passer par un apprentissage dit " classique" puis une fois que j'aurais acquis une certaine expérience m'orienter sur la rumba flamenco ou bien puis je commencer directement sur du flamenco ? 

Exemple, je remplace l'initiation rythmique feu de camps par un compas ... ou bien faut il tout savoir jouer ? 

 Ce que je veux dire et que je vous demande, cest quand on est débutant de chez débutant, que l'on part de 0 et qu'on souhaite se tourner vers le style flamenco,  par ou commencer ? Quelle serait votre méthode d'apprentissage point par point ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

descriptionrumba - L' apprentissage de la rumba flamenco : par ou commencer ? - Page 2 EmptyRe: L' apprentissage de la rumba flamenco : par ou commencer ?

more_horiz
à l'oreille amigos  !!!!   ::   (ça s'apprend tout seul avec deux bonnes-zoreilles) lool 
faites travailler l' organe   por la musica  !! (l’ouïe)  ::   
le manche de la flamenca est court 12 cases olé ! (facile à dire ) lol


]¤]

descriptionrumba - L' apprentissage de la rumba flamenco : par ou commencer ? - Page 2 EmptyRe: L' apprentissage de la rumba flamenco : par ou commencer ?

more_horiz
merci frero mais dur dur glub glub glub

descriptionrumba - L' apprentissage de la rumba flamenco : par ou commencer ? - Page 2 EmptyRe: L' apprentissage de la rumba flamenco : par ou commencer ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet