RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionapprentissage d'un nouveau compas Emptyapprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
Salut,

Pour ceux que ça intéresse

descriptionapprentissage d'un nouveau compas Emptyapprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
olaaaaaaa merca amigo!!!!

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
£Guitarist je l'utilise assais souvent £Guitarist

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
Salut Titcher,

Tu l'avais appris avec cette vidéo aussi ?

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
tres bon compas good

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
£Guitarist non tanguy, je l'ai appris en regard et en ecoutant au sainte marie de la mer ,c'etait il y a tres longtemp , internet n'exister pas !
melangé a d'autre compas c'est pas mal aussi (sa donne du relief ou sa enleve du relief suivant le moment utilisé)
£Guitarist OLéééé!!! £Guitarist

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
Ok titcher.

Contrairement à moi t'es loin d'être un débutant alors.

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
£Guitarist loin d'être un débutant je sais pas car j'en apprend tout les jours ,et des que je trouve un truc j"ai l'ames d'un debutant ! surtout quand sa se complique(dans mon cervau) Very Happy
et j'adore sa bien sur !!!OLéééé!!!

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
merci pour cette video good merci merci

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
Super compas en vidéo, MERCIIIIIIIIIII


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionapprentissage d'un nouveau compas Emptymerci

more_horiz
good bien vue, sa le fait , tout est bon ..................! merci c'est cool

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
sa va il est pas mal se compas

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
c`est Graf Martinez!!!)Il est allement-profi de guitare flamenco et gipsy guitare-on peut achter un CD dans enet

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
Ce compas utilent les Gitano Famyli

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
trés bon compas merci

descriptionapprentissage d'un nouveau compas EmptyRe: apprentissage d'un nouveau compas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet