RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
tommyflamenco
manu81
pasqualitos
Pepa
david gratteman
Franky
Ribrago
awkain
Djib
juan13
Theday
NAS
Bouleau
chupa charco
sfeno
salentino
medhy
Pacooo7
22 participants

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Rappel du premier message :

Amis du forum, ces dernières années, le week end de l'ascension (cette année 2018 du 9 au 13 mai), a toujours été l'occasion pour quelques uns d'entre nous de nous rencontrer ou de nous retrouver au camping du figaret à St Hippolyte du  Fort. Rien est organisé cette année, pas plus que l'année dernière ou celle d'avant, mais rien ne nous empêche, nous, les rumberos attachés au forum, d'essayer de perpétuer cette tradition avant qu'elle ne s'éteigne définitivement !!!
Le camping du Figaret n'a pas bougé de place !!! Le printemps est toujours bien installé à ce moment là de l'année  !!
Il ne tient qu'à nous de décider de nous y retrouver cette année encore !!
Amenons nos guitares, partageons rires bonne humeur et chansons !!

Amigos, si vous êtes intéressés partants pour passer une journée, plusieurs jours ou quelques heures seulement .. au camping du Figaret à St Hippolyte du Fort le weekend de l'ascension du 9 au 13 mai,
faites le savoir dans ce fil de discussion. On s'organisera sur place, soirée paella ou autre le samedi si on est assez nombreux par exemple .... Vos idées sont les bienvenues ...

Moi je descends avec Julien ....

µmusic

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Paco !!   *tel

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Slt les amis

Ca devrait le faire pour moi, à bientôt...

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Ça devrai être aussi bon pour moi

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
cest kool ca il commence a avoir du monde
}} }} }}

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
hasta pronto, theday et juan 13

}}*bueno*

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
hola

 tout mon possible pour venir et j'aimerais bien revoir des rumberos qui était dans les premieres racontres a St Hyppo .
 Ce sera aussi avec plaisir pour ce que je vais rencontrer pour la premiere
fois. 
 hasta pronto.

                              Djib

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Djib a écrit:
hola

 tout mon possible pour venir et j'aimerais bien revoir des rumberos qui était dans les premieres racontres a St Hyppo .
 Ce sera aussi avec plaisir pour ce que je vais rencontrer pour la premiere
fois. 
 hasta pronto.

                              Djib



Eh bien, Djib, c'est une bonne nouvelle, on aura l'occasio de faire connaissance, à moins qu'on se sot déjà rencontrés là-bas ?

}}*bueno*

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Hola amigos musicos,
J'aimerais bien moi aussi venir passer quelques bons moments sympathiques, 
alors vais faire le nécessaire.
Hasta pronto, y viva la musica.

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
awkain a écrit:
Hola amigos musicos,
J'aimerais bien moi aussi venir passer quelques bons moments sympathiques, 
alors vais faire le nécessaire.
Hasta pronto, y viva la musica.



Tu es bien évidemment le bienvenu awkain, même avec un tuba glub
c'est bien un tuba sur ton avatar ?

§!§faraofaraofaraofaraofarao§!§
}}*bueno*

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Merci Pacoo,
Pour l'accueil, et oui c'est bien un tuba, mais c'était pour la photo lors d'un anniversaire, passke j'ai pas de photo avec la guitare alors que c'est bien de cet instrument que je sors des sons  }}

A bientôt.
Aléo  µmusic

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Hola amigos de la Rumba et du Flamenco...je serai aussi avec vous; je suis à moins de 2 heures de Saint Hippolyte à vélo...à pieds, à vélo ou motorisé je serai là...je poste pas souvent sur le forum mais j'ai quelques années de guitares derrière moi...ça sera un plaisir je pense de rencontrer d'autres "zycos"...Hasta luego...
Au plaisir d'avoir quelques autres précisions sur ce week-end...je vais suivre le post de toute façon maintenant...
...viva la musica... good £Guitarist

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Ribrago a écrit:
Hola amigos de la Rumba et du Flamenco...je serai aussi avec vous; je suis à moins de 2 heures de Saint Hippolyte à vélo...à pieds, à vélo ou motorisé je serai là...je poste pas souvent sur le forum mais j'ai quelques années de guitares derrière moi...ça sera un plaisir je pense de rencontrer d'autres "zycos"...Hasta luego...
Au plaisir d'avoir quelques autres précisions sur ce week-end...je vais suivre le post de toute façon maintenant...
...viva la musica... good £Guitarist

good
Au plaisir de te rencontrer Ribrago, des précisions sur le week end, je pense que cela va s'affiner au fur et à mesure qu'on s'approchera du mois de mai   :t:
D'ailleurs, amigos qui comptent se déplacer, toutes les propositions sont les bienvenues *bueno*

µmusic

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Ola amigos, Paquito30 a assuré qu'il^passerait aussi à ST Hippo, je l'ai chargé s'amener le soleil  sunny
Et je pense qu'on peut compter sur lui :t:
}} *bueno*

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Je relaye l'initiative de Emilio Carasco qui a édité cette vidéo sur fbk et ameuté ses amigos pour que la fiesta soit belle à Saint Hippo cette année encore. Rendez vous à tous autour de la rumba gitane....
}} *bueno*

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
*L*   Merci PACOOO7 pour ce post *L*


           

      Suivez-moi sur YouTube      

         


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Bonjour les amis. Hélas pour nous ça va être un peu trop tôt le 9 mai. nous ne pourrons pas venir. (Isabelle a encore son mémoire et son rapport de stage à rendre pour les études qu'elle suit à l'université). c'est dommage. nous serons libres mais seulement à partir de la fin mai. alors soit à bientot pour une autre rencontre dans le sud ou sinon à l'année prochaine comme d'habitude et avec plaisir.
David et Isa

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 Icon_multiquote_off_fr ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 Icon_post_quote ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 Icon_post_edit ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 Topic_delete2 ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 Icon_post_report ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 Icon_report_close


ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 1189862103Amigos, amigas, Avec Juju, on est en route !!!
Musique, partage, rires, amitié, rumba, fiesta, nous voilààààààà !!
Départ imminent !! je prends les clefs du fourgon et on est sur la route    :t:

ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 281988877ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 4123011047
ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 812293611

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
paco  *tel *tel *tel *tel !!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Holààààà a todos!
je viendrai volontiers avec mon compagnon, et avec Cedric aussi (qui viendra avec Tchoune?)
à très bientôt
}} drink

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
ehhh pepa yaura pas Mr tchavo !!  t sure de toi ...  joker :sm/  kiss!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
malgré tout j'aurais bien aimé lire des messages de quelques anciens sur ce post.... 
soit ils sont devenus timides, soit ils font la gueule  :a:

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 2 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet