RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E Emptychaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
Holààààà!
en Corse, j ' ai été inspirée pour vous présenter une guitare que je trouve géniale!
si vous avez des videos de bonne qualité pour créer une série de présentations de vos instruments, n'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos pour la chaine you tube du forum.
que le soleil brille dans vos notes
£Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
Merci Pepa pour tes sujets variés,toujours agréable a suivre good  Bonne vacance *chap a suivre.......... µmusic

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
Bonjour Pepa 
Merci pour cette présentation   good
J'aurais bien aimé voir de plus près,les mécaniques,la hauteur des cordes,le micro.
Test du micro ? 
La déco sur les frettes ? est-elle d'origine ?
Le poids je n'entend pas bien sûr la video.
Et si possible le prix moyen pourrait intéresser certain rumbéros.
Merci et bonne fin de vacances.    *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
qu elle chance il fait beau ma petite pepa ¨*¨ ¨*¨ *br* *br*

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
Merci pour le retour Douce France, ça me fait vraiment plaisir :)
Papyguitare, pour les mécaniques, tu peux chercher une image de la camps, tu la verras bien sur internet, ça ressemble aux mécaniques de la cordoba gk studio ; pour la hauteur des cordes, c'est 4mm à la douzième frette.
Quant à la déco, ce sont des stickers oiseaux que j'ai rajoutés et qui s'échappent des cordes (la liberté, quoi!)
Je n'ai pas le poids exact, je dis qu'elle pèse 5g tellement elle est légère. (en vrai:1kg et 250g)
Pour le prix, j'ai dû la payer 1600 euros (1700 sur le site guitar from spain).
Il manque le test son mais je n'en avais pas et ça dépend de l'ampli ; pour ma part j'utilise le cube street ex de Roland, parce que je joue dans la rue (il peut fonctionner à piles), il est lèger, et restitue fidèlement les sons.
Le micro s'appelle LR Baggs, dont la description existe aussi sur internet.

Désolée de ne pas avoir préciser ces détails mais j'ai improvisé ma présentation.

Et Xabi, tes petits messages sont comme des cartes postales pour moi, c'est très gentil!

Bisou à tous!

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
kiss! kiss! *love* -)

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
nice work!



http://acompas.audio/
https://soundcloud.com/aziz-andry
http://azizandry.wix.com/flamenco


Ma Conde Hermanos : CLICK ICI

        
chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E LeIDA

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
Salut Pepa !
Ma guitare est une Camps Primera (non amplifiée). Je l'ai depuis 10 ans et je me régale toujours autant. Elle est pas donnée mais je regrette pas de m'être fait plaisir. Elle sonne juste et elle est très confortable. On a toujours l'impression de super bien jouer quand on joue dessus !
Tu avais lancé un appel aux guitaristes du Sud-Est. Je suis à Aix en Provence, c'est pas tout près de Saint Raphael mais on ne sait jamais, peut-être à une prochaine !

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
Très belle guitare, félicitations! 
On aura j'espère, l'occasion de la voir en septembre si tu reviens au Figaret.

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
Très belle guitare, félicitations! 
On aura j'espère, l'occasion de la voir en septembre si tu reviens au Figaret.

Hola, y'a quoi en septembre...?? Labiz


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
Il parait qu'on se retrouve au Figuaret, si J'ai bien compris.
Mais je ne sais pas la date exacte!

descriptionchaine you tube du forum : présentation de la camps primera E EmptyRe: chaine you tube du forum : présentation de la camps primera E

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet