RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

descriptionBueno!La relève est bien la ! Bravo

more_horiz


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: La relève est bien la ! Bravo

more_horiz
OLÉ !! La musica 
quand on l'apprend en même temps que le biberon lol dans la culture gitana en Arles ou ailleurs en départements à coté 
guitarra ça donne et ça créer des maestros comme  Nino et autres voila !!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: La relève est bien la ! Bravo

more_horiz
encore merci pou moi good good good good ils font parti des meilleur

descriptionBueno!groupe de rumba flamenca

more_horiz
hola les amis,je trouve quil commence a y avoir trop de groupe qui ce forme, le probleme c est pas les groupes le probleme et que tous jouent et chantent la meme choses les memes chansons, JE TROUVE QUIL NI A AUCUN GROUPE QUI CE DEMARQUE DES AUTRES ?ILS ONT AUCUNE INSPIRATION?AUCUN SONT CAPABLE DE COMPOSER DES NOUVELLES CHANSONS, déjà a l epoque des gipsy king cetait pareil ils ont repris que des ancienne chansons qui ont raffraichie un peu,mais rien de nouveau,depuis 30 OU 40 ANS CEST VRAIMENT DOMAGE ,il faudrais un nouveau groupe moderne avec des nouvelles chansons et avec d autre rythme un peu ,CEST CA NORMALEMENT LA MUSIQUE ?ELLE DOIT CONSTAMENT CE RENOUVELLER ELLE DOIT ETRE AVEC SL EPOQUE QUE LON EST, cest vrai la musique a vachement evoluer cest dernier 30ans mais pas la rumba ni le flamenco,je comprend qu elle doit rester traditionnelle mais quand meme la rumba doit etres en accord avec notre epoque paco delucia avait sorti une autres facon de jouer le flamenco qui était dans lair du temt quil vivait pareil pour MR MANITAS DE PLATA IL A FAIT EVOLUER,la rumba en lui apportant son style personnel,mais depuis eux,plus rien que du copiage tous refons pareil domage ,ca fait peur car meme les jeunes; la releve ,jouent et chants toujous les memes chansons memes si on les aiment beaucoup;UN PEU DE NOUVEAUTER UN SON FRAIS ET NOUVEAU VOILA CE QUI MANQUE AFIN DE REDONNER TOUTE SA NOBLESSE A LA RUMBA dite moi ce que vous en penser les amigos du fofo

descriptionBueno!Re: La relève est bien la ! Bravo

more_horiz
good les Gkings, Manitas   ont tellement marqué leurs empreintes que c intemporel dans le temps loool    *humour
des groupes yen à qui ne font pas que des reprises avec succès planétaire 
je ne veux pas etre démago mais par exemple tu prends Franky (le bOss lol ) regardez bien ce qu'ils font avec bouba 
et le groupe "Compas"  il font des compos aussi 
si on tape sur youtube et/ou facedebouq, on voit quoi,?
que des groupes qui font de la reprise dans les cafés brasserie restau salle de concert etc... car les endroits ou ils jouent c soit touristique soit public et le public lui, il s’en tape de composition personnelle il veut du" bamboleo" ok pas du paco de lucia mais tkt dans l'ombre les mecs ils ont du potentiel  
après c vrai que Chico ne donne pas le bon exemple lol 

 (c que mon avis)  :) 


µmusic µmusic

merci pour ton sujet NAS c cool sahbi  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: La relève est bien la ! Bravo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet