RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(astuce) faire un golpeador

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20062008
(astuce) faire un golpeador



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 13:18, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Pour avoir un golpé d'une épaisseur supérieur que ce qu'il y a en grande surface . . .
 j'ai été dans un magasin qui fabrique des enseignes et j'ai demandé un morceau de type 3M (normalement assez cher) il m'en on fait cadeau = cool
hitchens
sinon vous avez adhésifs  imitation bois que vous doublez aussi.. , c'est plus sympa pour ceux qui voudraient bien looker leur guitare slt
lilou34
papyguitare a écrit:
Pour avoir un golpé d'une épaisseur supérieur que ce qu'il y a en grande surface . . .
 j'ai été dans un magasin qui fabrique des enseignes et j'ai demandé un morceau de type 3M (normalement assez cher) il m'en on fait cadeau = cool

j'ai un copain qui fait du film type HEXIS pour coller sur les voitures , c'est bon aussi ? c'est pas trop puissant comme autocollant ?
je dois en mettre un car le gars m'a dit pour une guitare de 3 semaine elle est déjà toute bigné ..... _crasy_
comparon
Franky a écrit:

Maintenant je voudrais savoir si tu n'as pas une paire de mains à vendre pas trop cher... *humour Merci Franky
papyguitare
golpé en carrelage . . .   très résistant    good good good
*humour
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum