RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Groupe Facebook Flamenco-Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30012019
Groupe Facebook Flamenco-Rumba

Salut à tous les Amigos,

Que pensez-vous de créer un groupe Facebook privé ou secret pour le forum ?
Cela permettrais une plus grande facilité / rapidité pour poster nos vidéos ? 

Car on va pas se mentir, c'est lourd de devoir d'abord host les vidéos sur Youtube.

Rocco

Commentaires

Bouleau
Hola Rocco,
je te rejoins à 200% amigo   good
figure toi j'y songeais aussi, c'est pour ça que j'ai posté des vidéos hier via Facebook dans les sujets "Canut REYES" et NIcolas REYES et Manolo GIMENEZ.
Car il y à des petites perles qui sont diffusées sur Facebouk, et par rapport aux amigos ici présent qui n'ont pas de réseau Facebouk c'est "pénalisant"  *^^
Ensuite pour les poster ici, c'est soit il faut les enregistrer télécharger  via Dailymotion ou/et Youtube  (chose que l'on à pas forcément envie de faire) _crasy_
Mais il y à une solution aussi, c'est de les prendre sur Facebouk   cliquer sur le lien intégrer, copié et coller ici et hop ! comme j'ai fait hier 
pour les amigos qui ne savent comment procéder pour les copier de Facebouk au forum, je ferais un tutos ok  good
Apràs si de ton coté tu as une autre idée, n'hésite pas. On va en toucher deux mots aux BOSS aussi ...  :a:


µmusic µmusic µmusic µmusic
rocco-cannuccia
Oui mais c'est plus facile quand on veut poster des vidéos de nous et qu'on a pas forcément envie de les publier en public sur notre profil.
Attendons de voir ce qu'en pensent les autres.

lilou人
Bonjour, c'est une bonne idée je voudrais savoir est ce qu'il serait possible de pouvoir discuter en directe les uns avec les autres ???
rocco-cannuccia
J'ai crée un petit groupe FB pour tout ceux qui souhaitent :

Guitare Flamenca & Rumba

clozeup
Je ne trouve pas la page ?!
rocco-cannuccia
https://www.facebook.com/groups/767717920261499/

Envoyé depuis l'appli Topic'it
quico
bonne idée,demande damis envoyer
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum