RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionUN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7 EmptyUN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7

more_horiz
*L* *L* *L* J'ai essayé de reprendre simplement cette très belle chanson de Ricao, avec des accords simples,à la portée du plus grand nombre d'entre nous, juste pour avoir le plaisir de chanter *love* *love* *love* . J'ai noté les accords que j'utilise en bas à droite de la vidéo pour ceux que ça intéresse  £Guitarist £Guitarist £Guitarist Et voilà ce que ça donne !!! N'hésitez pas à commenter (si je peux améliorer, c'est tant mieux).... soyez indulgents ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ 

descriptionUN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7 EmptyRe: UN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7

more_horiz
¨*¨ ¨*¨  chant bien posé, ritmo bien chaloupé c'est + que olé !!     ¨*¨ ¨*¨
quand c'est chanté avec le cœur ça se ressent et ça fait 70 % de la chanson
µmusic µmusic      kiss!    µmusic µmusic


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionUN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7 EmptyRe: UN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7

more_horiz
Bouleau a tout dit bravvvvvvvvvo good good ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptionUN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7 EmptyRe: UN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7

more_horiz
good good  Un dolor     /:/ .... alors "parlez moi d'elle"     *c*

descriptionUN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7 EmptyRe: UN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
good good  Un dolor     /:/ .... alors "parlez moi d'elle"     *c*


*L* *L* *L* £££ £££ £££ *L* *L* *L*

descriptionUN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7 EmptyRe: UN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7

more_horiz
Ces bon ,tes prêt pour le Firaget good :t:

descriptionUN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7 EmptyRe: UN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7

more_horiz
UN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7 20190518 good good good    très belle version amigo    *br*
*chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7 EmptyRe: UN DOLOR de RICAO / Reprise avec accords simples / Pacooo7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet