RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionTuto soléa , doigté main droite détaillé. EmptyTuto soléa , doigté main droite détaillé.

more_horiz


Je ne suis pas particulièrement fort en solea mais comme je n'ai rien trouvé en français de simple clair précis et détaillé sur la soléa , j'ai décidé de réaliser un b à ba pour ceux qui n' y connaitraient rien.

ça leur permettra de s' essayer à ces doigtés qui enrichissent énormément la main droite.

ça permet ensuite de réaliser - aussi - des rasgueados impeccables. :)


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Tuto soléa , doigté main droite détaillé. 52589

bonjour chez vous.

descriptionTuto soléa , doigté main droite détaillé. EmptyRe: Tuto soléa , doigté main droite détaillé.

more_horiz
Tres bon tuto. Ton rasgueado sonne vraiment bien. Merci beaucoup !

descriptionTuto soléa , doigté main droite détaillé. EmptyRe: Tuto soléa , doigté main droite détaillé.

more_horiz
Merci beaucoup pour le tuto, je vais m’entraîner tous les jours car le mouvement dans ce sens ne met pas du tout naturellement contrairement à quand je commence par l’index.

descriptionTuto soléa , doigté main droite détaillé. EmptyRe: Tuto soléa , doigté main droite détaillé.

more_horiz
Hola,  
quel plaisir de te revoir et te relire !!
j'ai failli appeler la brigade  scientifique des Pyrénées !! 


merci merci  au boulot maintenant amigos  :a:



µmusic µmusic µmusic


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTuto soléa , doigté main droite détaillé. EmptyRe: Tuto soléa , doigté main droite détaillé.

more_horiz
merci. j'espere que mon petit tuto sera utile


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Tuto soléa , doigté main droite détaillé. 52589

bonjour chez vous.

descriptionTuto soléa , doigté main droite détaillé. EmptyRe: Tuto soléa , doigté main droite détaillé.

more_horiz
Merci, pour le tuto sur le solea !

En effet, C est très délicat !!
J'ai abordé ça une première fois, mais c est pas encore ça ! 😅

Je vais me repasser ta vidéo encore pas mal de fois je le sens !!

En tout cas très bonne pédagogie l ami !

Merci à toi !

descriptionTuto soléa , doigté main droite détaillé. EmptyRe: Tuto soléa , doigté main droite détaillé.

more_horiz
Euh par contre, ton horloge sur la vidéo elle est pas à l heure et il manque une aiguille !!

Allez oui oui je sors.... 🤣🤣🤣🤣🤣

descriptionTuto soléa , doigté main droite détaillé. EmptyRe: Tuto soléa , doigté main droite détaillé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet