RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous, nouveau venu qui a la guitare qui le démange. ... EmptyBonjour à tous, nouveau venu qui a la guitare qui le démange. ...

more_horiz
Je m'appelle Pascalito...54 ans et comme bcp à cet âge, le démon de la guitare qui me reprend! Aujourd'hui avec internet on peut pénétrer dans le monde des compas en 2 clics...a mon époque à moins d'être ami avec Paco de Lucia hein c'était de l'ésotérisme cette technique main droite, quasiment la main droite du diable, et puis ma foi en s' y mettant, merci Mr Tchavo, on se fait plaisir et ça devient une drogue!
Bon je vous la fait courte, si je connais bien les guitares folk et électrique, je suis totalement inculte en marque de guitare flamenca pour débuter et plus, autour de 400e maximum. 
J'ai bcp entendu de bien d'une certaine Juan Lopez? 
Alhambra? Camps? Prudencio? Carvahlo? 
Quelqu'un d'initié pourrait me conseiller pour un achat en 2 mots...
Merci d'avance.

descriptionBonjour à tous, nouveau venu qui a la guitare qui le démange. ... EmptyRe: Bonjour à tous, nouveau venu qui a la guitare qui le démange. ...

more_horiz
Bienvenu sur le forum Pascalito !

Pour la guitare, les marques que tu cites sont toutes de qualité et ton budget de 400 euros te permettra d'avoir une flamenca idéale pour t'initier et progresser. Personnellement, je connais bien camps et Alhambra, c'est tres bien pour la rumba flamenca.
Apres, c'est la dextérité avec la main droite qui donne l'essentiel du son. Ca viendra avec la pratique. L'important c'est de prendre une guitare Flamenca et non une classique (car les cordes sont beaucoup plus hautes que sur une flamenca).
Mais sincerement, vu ton budget, tu ne seras pas déçu quelque soit ton choix.
Viva la musica !!

descriptionBonjour à tous, nouveau venu qui a la guitare qui le démange. ... EmptyRe: Bonjour à tous, nouveau venu qui a la guitare qui le démange. ...

more_horiz
Camps m5s ça me parle à l'oreille...

descriptionBonjour à tous, nouveau venu qui a la guitare qui le démange. ... EmptyRe: Bonjour à tous, nouveau venu qui a la guitare qui le démange. ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre