RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
eltonio
fredo
campulo
pascaletco
jordan
carlo de clementina
Béren06
gitano38
franck babou
yoyo69
pato38
15 participants

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial Emptyslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
slt a tous je me présente je m'apel patrick j'habite grenoble (versoud) je joue de la guitare depuis dejà quelque année mais plutot du cabrel.je n'ai aucune notion de solfège je joue surtout à l'oreille et avec des tablature comme je suis un mordu de la music flamenco ma femme ma offert une guitare flamenco pour que je puisse mi mettre à fond donc je vais surement avoir besoin de vos conseils qui serons les bienvenu.merci de m'avoir acceuilli sur ce site génial,je vous souhaite de trés bonne fêtes a tous.oh pardon j'allais oublié j'ai 32ans et 2 formidable enfants sans bien sur oublié ma femme que j'adore.

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial Emptyslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
olééééééééé pato bienvenus!!!! ¤¤¤ £Guitarist

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial Emptyolé

more_horiz
merci bcp pour ton acceuil yoyo

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial Emptybienvenue

more_horiz
bienvenue sur le portail de francky....
soit la bienvenue et bon courage avec les tchak et les boums.....bref cabrel c est cool mais le flamenco ca te prends le coeur.
au faite je suis pas tres loin......meylan.

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
HOLA!! bienvenue j'espere ke tu va nou mettre de belles videos sr le forum olléé

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
bienvenue amigo oléé

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
bienvenue atoi £Guitarist

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
que la vie est belle ........ bienvenue à toi

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
bienvenue sur le forum Pato slt

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
bienvenue sur franky flamenco £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial Emptymerci a tous pour votre accueil

more_horiz
slt a tous je vous remerçi pour votre acceuil j'éspère que tout le monde à passer de bonne fetes de noel et je compte sur vous pour me guidé un peut sur se site car je vous avoue que je me perd un peut.sa fait plaisir je me suis aperçu qu'il y à quelque personne qui habite pas trés loin de chez moi c'est génial on pourra se voir défois pour gratté un peut merci a tous les amigos et viva la musica

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
bienvenido pato

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
bienvenue a toi pato

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
ola ,bienvenu amigo

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
ola pato
$££$

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
Bienvenu sur le forum amigo olééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
bienvenue a toi.

descriptionslt a tous je suis nouveau venu sur se site génial EmptyRe: slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre