RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24122008
slt a tous je suis nouveau venu sur se site génial

slt a tous je me présente je m'apel patrick j'habite grenoble (versoud) je joue de la guitare depuis dejà quelque année mais plutot du cabrel.je n'ai aucune notion de solfège je joue surtout à l'oreille et avec des tablature comme je suis un mordu de la music flamenco ma femme ma offert une guitare flamenco pour que je puisse mi mettre à fond donc je vais surement avoir besoin de vos conseils qui serons les bienvenu.merci de m'avoir acceuilli sur ce site génial,je vous souhaite de trés bonne fêtes a tous.oh pardon j'allais oublié j'ai 32ans et 2 formidable enfants sans bien sur oublié ma femme que j'adore.

Commentaires

yoyo69
olééééééééé pato bienvenus!!!! ¤¤¤ £Guitarist
pato38
merci bcp pour ton acceuil yoyo
franck babou
bienvenue sur le portail de francky....
soit la bienvenue et bon courage avec les tchak et les boums.....bref cabrel c est cool mais le flamenco ca te prends le coeur.
au faite je suis pas tres loin......meylan.
gitano38
HOLA!! bienvenue j'espere ke tu va nou mettre de belles videos sr le forum olléé
Gadjo Dilo06
bienvenue amigo oléé
carlo de clementina
bienvenue atoi £Guitarist
jordan
que la vie est belle ........ bienvenue à toi
pascaletco
bienvenue sur le forum Pato slt
campulo
bienvenue sur franky flamenco £Guitarist
pato38
slt a tous je vous remerçi pour votre acceuil j'éspère que tout le monde à passer de bonne fetes de noel et je compte sur vous pour me guidé un peut sur se site car je vous avoue que je me perd un peut.sa fait plaisir je me suis aperçu qu'il y à quelque personne qui habite pas trés loin de chez moi c'est génial on pourra se voir défois pour gratté un peut merci a tous les amigos et viva la musica
avatar
bienvenido pato
eltonio
bienvenue a toi pato
titcher
ola ,bienvenu amigo
david
ola pato
$££$
jojozx62
Bienvenu sur le forum amigo olééééééééééééééééé
stratdogs
bienvenue a toi.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum