RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionRecherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71 EmptyRecherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71

more_horiz
Hola je cherche des personnes avec qui partager des moments musicaux je suis en limitrophes 71 42 je suis du Rhône et qui c'est peut être monté un projet par la suite 😉

descriptionRecherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71 EmptyRe: Recherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71

more_horiz
ya tatcho42 et ses comperes par labas

descriptionRecherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71 EmptyRe: Recherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71

more_horiz
Merci je sais mais aucune réponse de personne depuis le forum bien dommage

descriptionRecherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71 EmptyRe: Recherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71

more_horiz
Hola,

Je suis de Mâcon, je ne fait partie d'aucun groupe mais je joue de la rumba avec quelques amis pour se faire plaisir.
Alors pourquoi pas.

descriptionRecherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71 EmptyRe: Recherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71

more_horiz
Jo2macon je t'es envoyé un message pv😉

descriptionRecherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71 EmptyRe: Recherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71

more_horiz
Le Binz, je n'ai pas eu le message..

descriptionRecherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71 EmptyRe: Recherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71

more_horiz
Salut salut ! Présent aussi dans 69 !!

descriptionRecherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71 EmptyRe: Recherche personne avec qui jouer dans le 69 42 71

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet