RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

votre groupes preferé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
pacou
Marie Christine889
titcher
sawadee38
Pietr
rumbita78
jyto
raul07
Gadjo Dilo06
Jack
melomaniak
gamani
seipher
17 participants

descriptionvotre groupes preferé Emptyvotre groupes preferé

more_horiz
une petite question simple quel est votre groupes prefere

pour moi c est soy et salamanca

merci


votre groupes preferé Bannieregm6

descriptionvotre groupes preferé Emptygroupe preferé

more_horiz
salut a toi seipher £Guitarist alors pour moi ses manolo et ricao(mon preferé vent de camargues sans parole) mais il y a aussi les gipsykings ou ses de la bombe, incontournable, manzanita de la turie ninos del fuego de la patate et sandy qui fait papillon de lumière ses trop bueno lol lol lol non je deconne mais il y a trop de groupe de rumba trop bon £Guitarist £Guitarist µmusic

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
mon artiste préféré est sans conteste manitas de plata. Mais il est vrai que j'adore aussi manolo et ricao, les gipsy kings, soy anfin pleins de groupes sont super comme l'a dit gamani !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
perso j ai pas de groupe prefere j adore les gipsy sabicas tomatito le duo paco et camaron de la isla ou encore avec fosforito j adore aussi nino ricardo grisha goryashev et bueno vicente amigo raphael requini sans oblier Manitas ricardo balliardo il y a kema avec chico et les autres qui sont bueno aussi enfin pour dire que j adore toute c est personne avec un petit faible je doit l avouer pour paco de lucia £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
moi mon groupe preféré c'est gitano family

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
ouais bon, il y a plein de groupe, moi je suis plus flamenco puro et mon "maitre" a moi s'appelle Paco Peña... Sinon oui, j'ai grandi avec les Gipsy Kings, Los Chichos ou Azucar Moreno, j'aime bien Ojos de brujo, El Bicho, El Barrio, etc... Y en a trop!!!

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
Vous avez tous oublié Francky !! Very Happy

Moi j'aime beaucoup de musiciens et de groupes donc il est difficile de choisir, et mes préférés jouent du jazz. (Shorter, Sclavis, Texier, Rollings, Portal, Romano, Miles Davis, Diana Krall,....)

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
Ouais mais Franky c'est une évidence, utilisez grand musicien et Franky dans une mçeme phrase n'est qu'un pléonasme!

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
lol

Là on ne peut pas mieux le complimenter je crois !

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
un groupe préféré ce n'est pas évident,
moi j'aime bien EL MORANO , SINLACHE , J-P BRUTTMAN ET BALIARDO , CANELITA , SIEMPRE ASI et bien d'autres.

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
evidement Franky joe je suis un grand fan de l album et du maxi aussi £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
Moi j'y connais rien, mon dernier groupe préféré c'était les Clash, puis la Mano Négra, ce genre de truc, voyez.
Mais je ne demande qu'à découvrir !

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
Heuuuu je suis sympa quand même les gars, hein.

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
(sacre pietr) good moi je suis pas forcement groupi , mais j'aime bien manzanita aussi , comme le gamani , les Gipsykings et ... pour innover manolo-ricao ..................... par contre j'ai du mal avec les gitano familie et Cie ... sorry :gn: :gn: :gn:joker joker joker j'aime bien aussi Mana mais sa c'est autre chose ,,,, peace and love !!:-coeur-:

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
:$££$: je les aimes tous,mais j'ai un petit faible pour le groupe soy avec manero et c'est compas endiablé £Guitarist OLéééé!!!

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
Moi c'est Franky, car c'est lui qui m'a fait découvrir cette forme de musique. Et Raphael dans un autre style. sunny

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
Comme la plupart d'entre vous j'aime les Gipsy Kings, et aprés je découvre d'autres groupes par le biais du forum. Donc du coup il y en a tellement que je ne vais pas tous les citer Very Happy

Pour ce qui n'est pas du flamenco j'aime Sustraïa, Sangria gratuite (pour ceux que sa interesse ils sont a la fêtes de Brassac entre le 30 juillet et le 4 aout good )

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
Moi pour ce qui est hors flamenco, c'est Manu Chao!!!! Et Cabrel!!! en fait j'aime un peu tout sauf le hard et tout ce qu est techno!

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
Pour moi se sera les gipsy king.....c'est un grand groupe,il y a qu'a voir la longévité du groupe qui continu encore et encore...dans un autre registre j'adore manu chao que je vais voir ce soir au pont du gard en concert...la rue kétanou et tryo sont pas mal également.......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

votre groupes preferé Picsar11

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
mais bon j'aimerais bien siter les autres groupe que j'adore aussi genre , manero,soy,gipsy lovers,chico & the gypsies,alma de fuego, etc....

descriptionvotre groupes preferé EmptyRe: votre groupes preferé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet