Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un professeur de flamenco dans le Var, plutôt orienté flamenco traditionnel histoire de voir le flamenco dans sa globalité, être bien guidé, apprendre des petits morceaux parce que je travaille seul et les exercices hors contexte c'est bien mais c'est pas ce qui fait de la musique. C'est vraiment galère pour trouver dans le coin et ne connaissant aucun musicien de flamenco j'ai du mal à trouver des infos.

Si jamais je ne trouve pas, je veux bien des avis sur des éventuels cours en visio que vous auriez reçu, même si je suis pas du tout fan de ce système, je fini par me dire que ce serait mieux que rien.

Pour compléter les détails, mon niveau en flamenco est relativement débutant, mais je pratique la guitare depuis prêt de 30 ans, de formation plutôt jazz, même si je touche à tout, j'ai aussi la grande chance de vivre de la musique.

Dernière requête, s'il y'a des zicos de flamenco dans le coin je veux bien les rencontrer histoire de jouer et partager, pouvoir faire de la rumba ou autre, c'est vraiment ça qui me manque le plus, c'est que je connais personne pour pouvoir jouer dans ce style.

Merci à tous slt