RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cordes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22112022
cordes

salut les amis guitaristes de Rumba Flamenca
je voulais acheter les cordes du forum pour changer de mes alliance-corum actuelles. Elles ne sont plus disponibles ou je bug ?
merci à vous amigos
Aurel

Commentaires

Franky
Salut Aurel,
nous avons arrêté la vente de cordes de guitare, pour trouver l'équivalant il faut prendre des cordes Philippe Bosset.
aurel
Ok merci Franky  good du coup je vais prendre https://www.cordes.fr/1011-cordes-philippe-bosset-elite-nylon-noir-guitare-flamenca.html
aurel
très très bonnes cordes !!
je ne pensais pas pas entendre une telle différence. certes je n'en pouvais plus du son de mes cordes usées, mais quand même !
j'ai bien fait d'avoir pris 4 jeux d'un coup du coup ; le jeu de secours alliance-corrum va rester très longtemps dans mon tiroir et servir pour ma première guitare qui est une classique (sauf que je ne m'en sert pas...).
aurel
aïe aussi on entends + les défauts de jeu, comme quand tu appuie pas bien tes barrés etc va falloir s'appliquer et progresser
aurel
et les cordes noires glissent hyper bien et aussi les légatos, slides sont faciles, bref que des éloges pour ces cordes !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum