RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

descriptionRepere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRepere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
Hello Une idée les amis comment se repérer sur le manche d'une guitare car je me repére avec des gommettes aurait vous des solutions svp merci

descriptionRepere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
hola miss;

perso j'ai mis des stickers sur les touches achetés chez guitar'n blues. ils en font des petits tres jolis.....
les miens ont pas bougés.

descriptionRepere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
Ah d'accord donc je suis pas là seule à utilisé des stickers ok merci beaucoup sa me rassure bonne soirée

descriptionRepere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
good

descriptionRepere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
µmusic

Dernière édition par Rumbera pescalune le Ven 14 Juin 2024 - 5:02, édité 1 fois

descriptionRepere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
ton manche va etre coloré du coup!  ¤c069 lol

descriptionRepere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet