RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jai trouve cette video sur le net

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
flamenjazz
campulo
Flamencologie
Jordi Lemon
gamani
Jack
sawadee38
Marie Christine889
jonathan38
13 participants

descriptionjai trouve cette video sur le net Emptyjai trouve cette video sur le net

more_horiz
jai trouve cest video pas mal comme flamenco manouche




descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
Les yeux noirs. Guitares ensorcelées. sunny

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
Yeahhhh !! ca me rappele mes annees Tabbert , place , etc good good claude francois , mike ... pour en revenire à la rumba !! gracias cahuete, chicito les chevaliers et les autres ...mes amis £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
oleee buenos c est une reprise de minor swing de django reihnart £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
oléééé le jazz manouche £Guitarist £Guitarist vivaaaa djangooo

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
Je sais pas ce que me fait dailymotion mais je n'arrive pas à lire la vidéo... Il m'affiche un message d'erreur alors que toi Jack tu a pu la lire sans problèmes apparemment |¨
J'essaierai demain Rolling Eyes


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
hehehehheh Jazz Manoche alors que ça Se Réchauffe £Guitarist Attention à Vos Doigts lol



Et ce Garçon j'aimmmme good



Allez les Frankistes que ça Gratte £Guitarist

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
ce garcon qu'elle rapiditée sur le manche
merci pour les videos £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
Non, le petit là... affraid


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
Jordi Lemon a écrit:
Non, le petit là... affraid


le même

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
et maintenant il est grand
c est celui du milieu

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
a oui tu a vraiment oeil ¤¤¤

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
punaise!! c'est le rêve cette musique sunny

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
vraiment c ke du bon tout ca bravo:merci: merci merci £Guitarist £Guitarist

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
ça swingue, c'est cool, mais ça ne doit pas être pas facile à jouer !!!
Rien que pour la rythmique ce sont des accords difficiles à faire.
Il y un renouveau pour cette musique !

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
ca le fait bien jonathan

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
flamenjazz a écrit:
et maintenant il est grand
c est celui du milieu


la chaire de poule lol

lui il est maintenant grand , mais pas la guitare, c'est la même que celle de la vidéo en haut je crois lol

£Guitarist £Guitarist

descriptionjai trouve cette video sur le net EmptyRe: jai trouve cette video sur le net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet