RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!! Empty2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!!

more_horiz
Salut tout le monde, j'avais trouvé sur le forum (je ne sais plus quelle rubrique) une vidéo qui sonnait un peu "méxique" et sur laquelle j'avais laissé un message.

Certain peuvent-ils m'aider à retrouver cette fameuse vidéo??
Les administrateur ou le shérif peuvent-ils chercher dans mes 30 messages celui qui se rapporte à cette vidéo ???

Ce problème est peu être arrivé à d'autre membres ou arrivera surement...

Merci d'avance

description2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!! EmptyRe: 2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!!

more_horiz
Tu peux faire la fonction "Recherche" et dans "recherche avancée" tu tapes ton nom d'utilisateur et tous les sujets ou tu as participé vont apparaîtrent.

description2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!! EmptyRe: 2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!!

more_horiz
El a écrit:
Salut tout le monde, j'avais trouvé sur le forum (je ne sais plus quelle rubrique) une vidéo qui sonnait un peu "méxique" et sur laquelle j'avais laissé un message.

Certain peuvent-ils m'aider à retrouver cette fameuse vidéo??
Les administrateur ou le shérif peuvent-ils chercher dans mes 30 messages celui qui se rapporte à cette vidéo ???

Ce problème est peu être arrivé à d'autre membres ou arrivera surement...

Merci d'avance



Salut ===>

El a écrit:
Merci Franky pour ce nouveau rythme, qui sent bon la camarque, même si à l'oreille ça me fait plutôt penser au Mexique !

Viva Mexicooooooooooo...


http://flamenco.1fr1.net/rythme-f5/toum-roulement-et-ta-t2130.htm#15528

affraid 2 heures affraid lol ça m' à pris 5 minutes

µ8 µ8 £Guitarist


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

description2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!! EmptyRe: 2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!!

more_horiz
Merci amigo

Y viva jojo !!!!

description2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!! EmptyRe: 2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!!

more_horiz
Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

description2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!! EmptyRe: 2 h à chercher 1 vidéo du Forum... et pas trouvé !!! A l'aide !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet