RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionl'ebow qui l'a essayé ? Emptyl'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
Pour ceux qui ont des guitares à cordes acier et pouvant être amplifiées :
connaissez-vous l'ebow, cet objet qui remplace les doigts de la main droite ou le médiator.
Il donne un sustain qui dure aussi longtemps qu'on le souhaite.
Des sons qui se rapprochent du violon ou de la flute.
ça donne un côté planant que j'aime bien, pour se relaxer je trouves qu'il y a pas mieux.

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
Je connaissais pas ce truc, ça a l'air énormissime affraid
Tu connais des artistes qui l'utilisent, et qu'on peut voir en vidéo quelque part ?


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
Jordi Lemon a écrit:
Je connaissais pas ce truc, ça a l'air énormissime affraid
Tu connais des artistes qui l'utilisent, et qu'on peut voir en vidéo quelque part ?


Cet objet coûte quand même dans les 100 euros, et il n'est pas facile à maîtriser.
Le site du fabricant :
http://www.ebow.com/ebow/flash/home/home.htm
Voici quelques vidéos :









super relaxant genre maure :




là il fait fort, il se sert de l'ebow et d'un onglet :



son de moto par ici avec l'ebow et une basse :







Hors sujet mais belle musique :

Là le guitariste utilise un archet qui se dit ebow en anglais mais il ne s'agit pas de l'ebow dont il est question plus haut
Le groupe Sigur Ros que (je ne connaissais pas) très cool à écouter (mieux qu'un joint car pas d'effets secondaires et nocifs)



Pour la musique du groupe Sigur Ros et les images :

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
Ah oui c'est tres fort !!! je suis frustré parceque j'aimerai bien l'avoir sous la main ce ""ebow"" , encore un objet magique !!! entre le resonateur et le ebow" la querelle fait feu !!! lol

J'en connais un du forum qui va faire des bon !! slt £££ £££

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
Merci louislouis pour les liens Very Happy Impressionnant ce truc quand même... Mais c'est vrai que ça doit être quasiment impossible à maîtriser.


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
affraid hallucinant!! Jamais vu un truc pareil!!

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
sawadee38 a écrit:
Ah oui c'est tres fort !!! je suis frustré parceque j'aimerai bien l'avoir sous la main ce ""ebow"" , encore un objet magique !!! entre le resonateur et le ebow" la querelle fait feu !!! lol

J'en connais un du forum qui va faire des bon !! slt £££ £££
µsurprise T'A RAISON !!! µsurprise µ8 £££ £££ £££ £Guitarist slt . £Guitarist Merci louislouis pour t"es video et pour m'avoir fait connaitre ce truc. £Guitarist OLéééé!!!

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
oui cest bien mai sa doi pas etre evidant en ce servire de ca ?

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
c'est drole je ne connaissait pas £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
ça a l'air vachement laborieux à utiliser ! Personne n'a réussi à inclure ça à un style spontané. On ne quitte pas la logique d'un "effet" digne d'intérêt.
C'est comme le jeu sur le volume d'une guitare éléctrique, ne monter le son qu'après avoir joué une note, ça donne un bel effet, mais personne ne joue comme ça en continue, c'est trop laborieux !

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
Pietr a écrit:
ça a l'air vachement laborieux à utiliser ! Personne n'a réussi à inclure ça à un style spontané. On ne quitte pas la logique d'un "effet" digne d'intérêt.
C'est comme le jeu sur le volume d'une guitare éléctrique, ne monter le son qu'après avoir joué une note, ça donne un bel effet, mais personne ne joue comme ça en continue, c'est trop laborieux !


C'est comme pour toute chose nouvelle je pense, il faut un temps d'adaptation.
Qui a commencé la guitare facilement, sans avoir besoin d'un laps de temps nécessaire pour que la pratique semble naturelle.
Après cela dépend aussi de chaque personne, et du travail que nous consacrons à cette pratique.

Voici un essai avec l'ebow, l'image n'est pas très bonne, et c'est tant mieux, comme ça l'on ne voit pas les grimaces.
C'était la deuxième fois que je l'essayais, alors c'est certain que ce n'est pas encore ça, mais j'aime le potentiel de cet objet.

descriptionl'ebow qui l'a essayé ? EmptyRe: l'ebow qui l'a essayé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet