RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionbesoin d'aide Emptybesoin d'aide

more_horiz
hola todos
j'ai deja laisser un message de presentation mais je ne sais pas ou il est passer alors je recommence voila je m'appelles eric j'ai 44 ans j'habite vers nice je voulais apprendre la guitares depuis des années depuis que j'ai connus ce site cela m'a donner encors plus envie avec les videos pour apprendre de franky et les evolutions de quelques menbres qui ont mis leur video bon cela dit mon pere m'a donner 2 guitares 1 pour moi 1pour ma fille qui elle aussi veut apprendre le flamenco surement les origines....les guitares n'ont pas de cordes je ne sais pas quoi mettre je prcise elle sont classic et une bonne 10 ene d'annee quellle cordes je dois mettre et apres comment regler mes guitares je vous laisse car j'ai du vous saouler mais j'attends vos reponses merci d'avance ET VIVA LA MUSICA.....

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
bienvenue £Guitarist

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
bienvenu amigo £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
oui c'est vrai bienvenue !!!!
mais je vais quand même essayer de t'aiguiller et de répondre à ta question même si plusieurs posts sur le sujet ont déjà été évoqués sur ce forum (tu as une icone "rechercher" dans la barre noire en haut du forum). Ce que je peux te dire c'est que personnellement j'utilise les cordes d'addario pro arte extra hard tension ce sont des cordes qui sont imbattables dans la durée (elles se fatiguent très lentement) et qui conviennent bien pour le flamenco rumba. Je déconseille après les avoir utilisées pendant très longtemps les savarez roses ou jaunes qui s'usent très rapidement et dont le son très puissant au début s'épuise vite (ce n'est que mon avis bien sûr), tu peux également essayer des la bella noire facilement reconnaissable (les cordes aigues sont noires !!).
voilà pour plus de détails essaie la section "rechercher" en haut tu y trouveras d'autres renseignements.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
hola ben moi quand j ai commencé j ai toujours pris les MOINS CHERES des magasins chez qui je les achetais et ca m a pas du tout handicapé.
( du moment qu elles sont adaptées à la guitare )
ainsi je joue avec des savarez.

dans mon cas je n ai eu que la corde de re et de la qui ont claqué 3 fois depuis septembre la corde de mi deux fois seulement et je les ai changées toutes qu une fois pour l esthetique elles commencaient a devenir vachement moches pourtant je gratte longtemps.

autrement je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta guitare et sur le forum de franky

olééééé

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
:$££$: ola compere,bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA!!! et bonne GUITARES EN FAMILLE!!! £Guitarist oléééé!!! £Guitarist

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
bienvenido rodriguez

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
hola
je vous remercie a tous de vos reponses pour les cordes. mais personne ne m'a conseiller pour regler mes guitares je compte sur vous et encors merci vous etes tous sympas amicalement a tres bientot ET VIVA LA GUITARRA.........

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
tu dois vouloir dire accorder par "régler mes guitares", pour cela je pense que au début le mieux est d'avoir un accordeur (ce n'est pas si évident que ça à l'oreille lorsque l'on n'a pas l'habitude !), pour les accordeurs tu en trouves dans les magasins pour pas très cher (10-15 euros) sinon si ton ordinateur a un micro tu peux télécharger des logiciels en ligne qui feront l'affaire mais l'inconvénient c'est que l'on n'a pas toujours son ordi avec soi lorsque l'on a envie de jouer !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
hola
merci MELOMANIAK de ta reponse comme tu la compris c'etait accorder mes guitares je te remercie encore et je vais voir pour un accordeur ce seras plus sur bonne soiree

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre